darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et voila la dernière réalisation par FERNANDES DESIGNS sur la base d'un GIRO REMEDY imitation carbone, flaming, skull et ambiance soviet sont au rendez vous et la video par ici http://www.dailymotion.com/fernandesdesigns/video/x7m07q_casque-ralis-pour-le-magazine-bike_creation?from=rss A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
C'est la première fois que je vois un giro qui n'est pas immonde :wink: :lol:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Le giro est deja classe d origine mais la c est une tuerie,vraiment magnifique,chapeau l artiste.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et bah il est bien beau ce petit Giro!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"kukrapok" disait:
Le giro est deja classe d origine mais la c est une tuerie,vraiment magnifique,chapeau l artiste.
Édith: voir mon message plus bas pour voir se que j'en pense j'ai plus développer en espérant t'avoir aidé !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par La.Riders.Team.30, 04/12/2008 - 22:08
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai pas du tout aimer :? malgré le beau boulot réalisé :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
En faite je vais développer, j'aime la partie droite en rouge mais l'autre côté sa le fait pas trop ce n'est que mon avis ! :wink: Après je vois que sur tout t'est casque ou une grande majorité tu peint pas la même déco sur les deux côtes c'est fait expré je c'est mais c'est pas trop kiffant a mon gout ! Et je trouve le haut du casque un peu trop vide y'a rien sa fait tristounet ! :wink: En espérant que mon message t'aide ou te donne d'autre idées enfin si c'est sa que tu recherche en postant tes casques sur le fofo !
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
en fait je post pour montrer mon boulot. Une déco perso n'est pas destiné a plaire au tout public mais en priorité au client. Les déco que je réalise sont demandés par les clients. Certains adoreront, d'autre pas. Je fais selon les gouts, si tu veux du symetrique, je fais du symetrique. Si tu aime les bisounours, je fais les bisounours. Il est évident que dans chaque réa j'ajoute ma touche perso, et je participe à l'élaboration du projet, afin de l'affiner. Ici le client voulais des skulls avec un esprit old school, mais il était aussi vraiment attaché au thème soviet. Il m'avait donné l'idée de lenine qui porte un spad. pour le reste tout viens de moi. Pour info la trame carbone que l'on voit se n'est pas celle du casque Je l'ai entièrement réalisé à l'aérographe, c'est de l'imitation carbone!!! Il est vrai que j'aime bien le thème asymétrique. Voila j'espère vous avoir éclairé sur l'élaboration d'une peinture perso A+
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il doit vraiment y avoir un travaille énorme ! malgrès que j'adhere moyen au gros motif avec le crane en feu derriere ! l'imitation carbone, sa doit prendre un temp fou ! :shock: sa à l'air super bien réussi !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
en tous cas bravo c est superbe
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
comme je t'es deja dis , j'adhere complet :D
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
salut d'abord trés beau casque et deuxiémement vous êtes ou exactement dans sisteron ?
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
salut a toi downhill 05. je presume que tu es des hautes alpes ? Ma terre, ma patrie!!! Je suis juste au dessus du plan d'eau. enfin faut suivre la direction du plan d'eau, c'est en centre ville ici http://maps.google.fr/maps/ms?near=sisteron&rl=1&ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=44.195898,5.94914&spn=0.010369,0.019312&t=h&z=16&msid=108698553986876060645.00045d498d6f58335844f n'hésitez pas a passer A bientot
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"kukrapok" disait:
Entièrement d'accord avec toi ami rider! A demain!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
Chapeau vraiment réussi,sinon ce n'était pas possible de peindre la piéce en plastique en V derriére?ou d'en méttre une noir?parce que la en blanc cela ressort beaucoup je trouve,aprés c'est une affaire de gout bien sur En tout cas vraiment classe
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
si si elle est peinte d'ailleur, en gris métal. ca ressort pas trop là, et j'ai pas voulu la faire en noire pour éviter de trop charger avec les tons foncé.
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oui j'ai vu sur ta video,je penser que tu l'avais laissait tel qu'elle,c'est une affaire de gout :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in