Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Voilà j'ai vu que Lakai ré édité les Es Koston One (je fais appel aux gens qui skaté ya quelques années là 8) ) et je cherche donc un site de vente par internet qui revend du lakai (j'ai déjà chercher sans trouver) donc si des skaters ou autres passent par là si vous avez une adresse je prends Merci !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis

Salut! T'as ca , j'ai trouvé ca planet-sports.com En tout cas une petite critique de LAKAI , mon bof en a acheté et ben malgrès le fait qu'elles étaient jolies ben elle ne sont pas très solide et se sont assez rapidement déchirées sur le coté a coté du petit orteil. Mais ce n'est peut-etre qu'une exception. A+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in