bullion91
bullion91

inscrit le 07/11/08
48 messages
bonjour, je cherche un masque qui s'accorde avec les couleurs d'un casque the vegas?
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
bonjour cherche
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Super modérateur comme réponse, t'es loin d'en devenir un :lol: Si non pourquoi pas un oakley Mx je crois qui est Vert et noir. Va sur chain reaction cycles, ils ont un large choix de masque a des prix abordables :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
pff ce n' est pas un super modo res une super merde ce mec j' en suis sur qui la même pas tous ces bike , si il les a qui montrent des photo ( et pas cherché dans google image )
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Moderateur" disait:
bonjour cherche
+1 ta prochaine question ce sera quoi ? quelle maillot je doit mettre avec mon casque ? ou pour porter un the faut il un calecon ou un slip ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Il a peut etre pas d'idées précises de couleur ou alors ne connait pas toutes les marques faisant des masques. Qu'est ce que vous pouvez etre con putain....sérieux allez vous pendre un coup
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages

lui chainreactioncycles.com ou un tout blanc. après les gouts et les couleurs ça se discute pas donc voila.. :wink:

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"tirrorex" disait:
Il a peut etre pas d'idées précises de couleur ou alors ne connait pas toutes les marques faisant des masques. Qu'est ce que vous pouvez etre con putain....sérieux allez vous pendre un coup
+1 , franchement tout le monde n a pas votre niveau de connaissance en masque :roll: . . . sinon le spy d au dessus irait bien je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"dirt_rider13" disait:
"tirrorex" disait:
+1 , franchement tout le monde n a pas votre niveau de connaissance en masque :roll: . . . sinon le spy d au dessus irait bien je pense
il demande une couleur qui s'accorde avec le casque et non pas un élément technologique du masque non plus, je n'ai pas de "niveau de connaissance en masque" comme tu dis, et je pense pas qu'il y ai besoin d'en avoir, tu a google qui est trés intéressant pour trouver ce genre de chose. et une autre chose que je veux dire par la (c'est une question et non pas un moyen quelconque de critiquer donc merci de pas m'agresser suite a cette question) : il vous faut absolument avoir des frinques accorder pour rouler ? ce n'est pas un défilé de mode, je trouve que de plus en plus de gens privilégient le "style" que l'efficacitée, et je trouve ca déplorable.
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages

sur le THE vegas il y a du vert du blanc du rouge du noir ect . . . ta un large choix de couleur pour la masque que tu va acheter chainreactioncycles.com sur ce model t'a le rouge, le noir, le blanc qui pourrait aller avec ton casque. mais bon après c'est selon tes gouts

albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Franchement,c'est clair que c'est quand même mieux d'avoir des trucs qui vont enssemble pour rider et c'est pas pour se la pèter ou quoi que ce soit,c'est juste pour ne pas ressembler à rien :!: -Juste un exemple,est-ce que tu trouve que le bleu va bien avec le vert :?: Eh bien non pas du tout,sa ne va pas enssemble,y'a des couleurs qui sont faite pour s'accorder et d'autres pas :!:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"albee" disait:
Franchement,c'est clair que c'est quand même mieux d'avoir des trucs qui vont enssemble pour rider et c'est pas pour se la pèter ou quoi que ce soit,c'est juste pour ne pas ressembler à rien :!: -Juste un exemple,est-ce que tu trouve que le bleu va bien avec le vert :?: Eh bien non pas du tout,sa ne va pas enssemble,y'a des couleurs qui sont faite pour s'accorder et d'autres pas :!:
je veux pas faire mon rabasjoie, mais bleu et vert ca va bien je trouve, je donne que mon avis bien sur, mais le plus important n'est-il pas d'étre bien avec ce qu'on porte ? personnellement temps que ca me protége (les yeux et la tete) et que le tout est confortable, je pourrais bien mettre du rose fluo que ca me dérangerait pas, mais aprés je comprend tout a fait que certain privilégie le style. pour info casque beige et masque bleu, est ce que c'est "fashion" ou pas ? :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Moderateur" disait:
bonjour cherche
+2... Les gouts et les couleurs ne ce discute pas comme on dit... Post useless

pour info casque beige et masque bleu, est ce que c'est "fashion" ou pas ?
Ouhhhhh tes completement as been la change vite pour un casque bleu :shock: moi va falloir que je change mon velo pour un cadre vert si je veux "ressembler à quelque chose" :cry:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
bonsoir, comment fait on pour allez faire ses gros besoins dans les commodité???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Toujours aussi sarcastique... lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in