bonjour, je cherche un masque qui s'accorde avec les couleurs d'un casque the vegas?
lui chainreactioncycles.com ou un tout blanc. après les gouts et les couleurs ça se discute pas donc voila..
"tirrorex" disait:+1 , franchement tout le monde n a pas votre niveau de connaissance en masque . . . sinon le spy d au dessus irait bien je penseIl a peut etre pas d'idées précises de couleur ou alors ne connait pas toutes les marques faisant des masques. Qu'est ce que vous pouvez etre con putain....sérieux allez vous pendre un coup
"dirt_rider13" disait:il demande une couleur qui s'accorde avec le casque et non pas un élément technologique du masque non plus, je n'ai pas de "niveau de connaissance en masque" comme tu dis, et je pense pas qu'il y ai besoin d'en avoir, tu a google qui est trés intéressant pour trouver ce genre de chose. et une autre chose que je veux dire par la (c'est une question et non pas un moyen quelconque de critiquer donc merci de pas m'agresser suite a cette question) : il vous faut absolument avoir des frinques accorder pour rouler ? ce n'est pas un défilé de mode, je trouve que de plus en plus de gens privilégient le "style" que l'efficacitée, et je trouve ca déplorable."tirrorex" disait:+1 , franchement tout le monde n a pas votre niveau de connaissance en masque . . . sinon le spy d au dessus irait bien je penseIl a peut etre pas d'idées précises de couleur ou alors ne connait pas toutes les marques faisant des masques. Qu'est ce que vous pouvez etre con putain....sérieux allez vous pendre un coup
sur le THE vegas il y a du vert du blanc du rouge du noir ect . . . ta un large choix de couleur pour la masque que tu va acheter chainreactioncycles.com sur ce model t'a le rouge, le noir, le blanc qui pourrait aller avec ton casque. mais bon après c'est selon tes gouts
"albee" disait:je veux pas faire mon rabasjoie, mais bleu et vert ca va bien je trouve, je donne que mon avis bien sur, mais le plus important n'est-il pas d'étre bien avec ce qu'on porte ? personnellement temps que ca me protége (les yeux et la tete) et que le tout est confortable, je pourrais bien mettre du rose fluo que ca me dérangerait pas, mais aprés je comprend tout a fait que certain privilégie le style. pour info casque beige et masque bleu, est ce que c'est "fashion" ou pas ?Franchement,c'est clair que c'est quand même mieux d'avoir des trucs qui vont enssemble pour rider et c'est pas pour se la pèter ou quoi que ce soit,c'est juste pour ne pas ressembler à rien -Juste un exemple,est-ce que tu trouve que le bleu va bien avec le vert : Eh bien non pas du tout,sa ne va pas enssemble,y'a des couleurs qui sont faite pour s'accorder et d'autres pas
"Moderateur" disait:+2... Les gouts et les couleurs ne ce discute pas comme on dit... Post uselessbonjour cherche
Ouhhhhh tes completement as been la change vite pour un casque bleu moi va falloir que je change mon velo pour un cadre vert si je veux "ressembler à quelque chose"pour info casque beige et masque bleu, est ce que c'est "fashion" ou pas ?
inscrit le 07/11/08
48 messages