bonjour, je cherche un masque qui s'accorde avec les couleurs d'un casque the vegas?
lui chainreactioncycles.com ou un tout blanc. après les gouts et les couleurs ça se discute pas donc voila..
"tirrorex" disait:+1 , franchement tout le monde n a pas votre niveau de connaissance en masque . . . sinon le spy d au dessus irait bien je penseIl a peut etre pas d'idées précises de couleur ou alors ne connait pas toutes les marques faisant des masques. Qu'est ce que vous pouvez etre con putain....sérieux allez vous pendre un coup
"dirt_rider13" disait:il demande une couleur qui s'accorde avec le casque et non pas un élément technologique du masque non plus, je n'ai pas de "niveau de connaissance en masque" comme tu dis, et je pense pas qu'il y ai besoin d'en avoir, tu a google qui est trés intéressant pour trouver ce genre de chose. et une autre chose que je veux dire par la (c'est une question et non pas un moyen quelconque de critiquer donc merci de pas m'agresser suite a cette question) : il vous faut absolument avoir des frinques accorder pour rouler ? ce n'est pas un défilé de mode, je trouve que de plus en plus de gens privilégient le "style" que l'efficacitée, et je trouve ca déplorable."tirrorex" disait:+1 , franchement tout le monde n a pas votre niveau de connaissance en masque . . . sinon le spy d au dessus irait bien je penseIl a peut etre pas d'idées précises de couleur ou alors ne connait pas toutes les marques faisant des masques. Qu'est ce que vous pouvez etre con putain....sérieux allez vous pendre un coup
sur le THE vegas il y a du vert du blanc du rouge du noir ect . . . ta un large choix de couleur pour la masque que tu va acheter chainreactioncycles.com sur ce model t'a le rouge, le noir, le blanc qui pourrait aller avec ton casque. mais bon après c'est selon tes gouts