manitou sherman (spéciale édition pour spécialized il me semble)
rabaissé a 110mm au lieu de (je ne sais plu) ops:
voilà une estimation pour un monsieur qui a posté au mauvais endroit ! dis donc je suis sympa aujourd'hui !salut a tous je suis de plus en plus attirer par un tout mou pour l'été et donc je voulais savoir a combien vous estimeriez mon bike ! c'est un specialized hardrock sport 2006 fourche all mountain 3 frein shimano XT 2006 anti dé shaman racing potence fsa fr 230 cintre nc-17 sel sdg bel air voila avec ça je vous met une photo ! http://img177.imageshack.us/img177/1399/dsc0924kt5.jpg
"delux" disait:un manitou sherman mes pas spécial edition c'est la premier qui est sorti est c'est une 170mmmanitou sherman (spéciale édition pour spécialized il me semble) rabaissé a 110mm au lieu de (je ne sais plu) ops:
salut en farfouillant sur vélovert j'ai trouver sa : annonces.velovert.com annonces.velovert.com donc en voyant sa je me dit que le mien vaut au moin 600 du coup ! certes le sien est de 2007 mais bon les équipement son moins bien ! enfin voila ++ a tous est bonne journée
"rider_974" disait:1600 tu le vend tranquillesalut j'ai un kona stab supreme de 2006 _fourche 888 _amort. dhx 5.0 _jantes dee max _freins hayes nine _pedalier truvativ _moyeux ringlé _guidon star bar booster a combien vous l'estimer sachant que je l'ai acheter 1800 ? quasi neuve...
"zezz" disait:+1 moi jdirais 1600, si ca part pas 1500 a debattre"rider_974" disait:1600 tu le vend tranquillesalut j'ai un kona stab supreme de 2006 _fourche 888 _amort. dhx 5.0 _jantes dee max _freins hayes nine _pedalier truvativ _moyeux ringlé _guidon star bar booster a combien vous l'estimer sachant que je l'ai acheter 1800 ? quasi neuve...
inscrit le 10/04/09
145 messages