Bonjour, je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et j'habite dans les environs de Bordeaux (à Tresses pour les connaisseurs) Étant néophyte dans la discipline, j'ouvre un nouveau post pour que vous puissiez m'aider. Je voudrai commencer le freeride dans les environs de Bordeaux, j'ai trouvé un spot à Lormont et à Bouliac . J'ai aussi une maison à Hourtin en bord de mer et il y a un bon spot la bas. De plus, je vais souvent à Cauterets et j'envisage d'aller à sa station.
Voilà pour les présentations / localisation. Mon problème (qui est sûrement le problème universel) : quel bike choisir avec un budget de 500€, je souhaite me tourner vers une occasion évidement.
J'ai trouvé grâce aux autres post le Kona Stinky, mais convient-il a ma pratique et peut-il tenir en station ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer, je sais que d'autres posts similaires ont été ouverts maintes et maintes fois mais ils ne convenaient pas avec mon budget.
Bonne journée à tous
Baptiste
Voilà pour les présentations / localisation. Mon problème (qui est sûrement le problème universel) : quel bike choisir avec un budget de 500€, je souhaite me tourner vers une occasion évidement.
J'ai trouvé grâce aux autres post le Kona Stinky, mais convient-il a ma pratique et peut-il tenir en station ?
J'espère que vous pourrez m'éclairer, je sais que d'autres posts similaires ont été ouverts maintes et maintes fois mais ils ne convenaient pas avec mon budget.
Bonne journée à tous
Baptiste
inscrit le 19/04/15
22 messages