Bonjour à tous,
Je souhaite reprendre le vélo prochainement après plus de 10 ans sans vélo. Je compte pratiquer le VTT à titre de loisir uniquement, sur des reliefs avec autant de D- que de D+ (Drôme/Ardèche, donc axé AllMountain). Je mesure 1m80 et pèse environ 70kg (Je reprend assez vite suite à mon arrêt de clope datant de février). Je compte pas faire trop le fou, donc pas de gros saut au programme, du moins pour le moment.
Mon Budget est très serré, et du coup je vais me contenter d'un bike TS d'occasion avec un budget max de 750€ pour reprendre doucement.
Là ou je bloque c'est sur le choix du bike car que je connais pas vraiment le matos. Par contre je suis réaliste et avec ce budget je m'attend pas à des miracles, mais souhaite avoir quelque chose de correct. Voici quelques bikes d'occasions, pas très jeune je vous l'accorde.
Commencal Meta 6.3 de 2009 Peux être trop de débattement?
leboncoin.fr
Lapierre Zesty 314 L'entretien a prevoir :s !!!!!
leboncoin.fr
Specialized Enduro Expert de 2006 ProPedal ca peut être cool pour le D+ ????
leboncoin.fr
Lapierre FSX Me parait suspect celui là...
leboncoin.fr
Coté look ils me plaisent tous. Petite préférence pour le Spé Enduro. Je cherche surtout un bike passe partout.
Je pense pas avoir oublié grand chose à vous préciser, mais si vous avez des questions afin de m'aider dans mon choix, je me ferais un plaisir d'y repondre.
Merci d'avance à tous.
inscrit le 09/06/15
2 messages