Merci pour vos réponses.
En dehors du bike park occasionnel en saison, je compte pas faire de grosses perfs en Freeride, plus de petites tables que de grosses doubles ça c'est certain. (si cela me plait vraiment je m'orienterai vers un velo de dirt par la suite)
mon but c'est plus d'aller sur un spot Freeride ou enduro et de m'éclater avec sur une journée, mais sans pour autant être obligé de remonter en voiture !
Je suis de la région PACA, et j'ai vu qu'il y avait énormément de spot vers chez moi, mais difficile à dire si c'est plus de l'enduro ou du freeride. (j'ai encore un peu de mal a différencier les deux)
pour info je mesure 1m84 pour un bon 90kg.
Aprés je lis partout qu'un velo freeride n'est pas fait pour monter, et je n’arrive pas à concrétiser cette idée
mais je sais qu'il m'arrivera quand même de faire de petites montées ou du plat lors de mes sorties.
D’après ce que je lis sur l'équipement, le meta sx de base (celui a 2000euros) est moins bien équipé que le meta am v3 2015 pour le meme prix... pas de tubeless, meilleurs fourche/amorto sur l'am.
Ps, il y a également le dhx dropzone 2014 pour 150 euros de plus... le prix est justifié selon vous ?
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xalkz, 16/06/2015 - 18:20
inscrit le 15/06/15
8 messages