bonjour, voila autre mon choix balance entre ses deux joujoux vos avis ou autre vélo dans le même budget sont les bienvenue merci
canyon.com
probikeshop.fr
bonjour, voila autre mon choix balance entre ses deux joujoux vos avis ou autre vélo dans le même budget sont les bienvenue merci
canyon.com
probikeshop.fr
Sans connaître le comportement des 2 bikes, en regardant juste les composants le canyon est mieux équipé que le kona. Que sa soit suspension ou périphéries.
Sinon dans les même prix tu as aussi yt-industries.com
Qui au niveau des composant se rapproche du canyon.
Sinon pour le canyon j'ai eu des bons retour, niveau comportement mais sans avoir teste les bikes, je m'avancerais pas plus.
Salut,
niveau composant hormis les freins, le Kona joue plus dans la cour du Torque DHX Whipzone, l'entrée de gamme des Torque DHX.
canyon.com
d'après moi un nouveau modele canyon est en préparation , c'est pas forcement le bon choix , ta aussi les commencal en full bos à 3000 commencal-store.com . après ce fier a la garantie pour acheter un vélo bof , et le bien qu'il soit en 26 le kona est en carbone et vu la "hype" ça peut te permettre de bien le revendre (meme si moi je suis pas fan du carbone ) , et yti sorte leurs nouveaux modèles début 2016 donc si t'es pas presser c'est peut être mieux d'attendre
dhomont ( 1 oct. 2015) disait:
Après ce fier a la garantie pour acheter un vélo bof
Canyon Torque DHX
youtube.com
YT Tues
youtube.com
inscrit le 25/06/15
1083 messages