Awesome (21 janv. 2016) disait:
Massacre (21 janv. 2016) disait:
Après, quand on a goûté au pivot haut, on revient rarement en arrière.
Il y a un essai que j'aimerais faire avec ce genre de cinématique, en dehors de dévaler un pierrier, c'est tester sur un pumptrack. Même si ça n'a rien à y faire, c'est le genre d'exercice qui doit permettre de vraiment sentir l'inconvénient de ce système.
En fonction de ça, pourquoi pas, mais étrier flottant obligatoire, sinon c'est rédhibitoire
Héhé faut que t'essaie tout court je pense. Le fonctionnement sur le terrain ne correspond pas forcément à l'idée que tu te fais... en pumptrack c'est l'empattement le facteur n°1 d'efficacité. L'inconvénient principal c'est que c'est hyper physique à rouler sur la retenue. L'étrier flottant, oui et non, sur des pistes peu pentues et/ou rapides seulement, sinon inutile.
ratm54 (21 janv. 2016) disait:
* Le prix ne vous semble pas suspect (vélo volé
?
* Cela vaut quoi sur le terrain l'ion 20 ?
* La fourche et l'amortisseur c'est du haut de gamme (il y a à minima la gestion de la compression) ?
Le prix est pas beaucoup moins cher que ce que tu peux faire en achetant le cadre neuf et le reste du matos, car tous les équippements ont quelques millésimes de retard.
l'ion 20 est tout à fait correct, rien d'exceptionnel mais tout à fait sain.
fourche et amorto haut de gamme d'il y a 3 ans quoi... c'est pas exeptionnel et ça demande de l'entretient à l'achat pour bien rouler, surtout si le vélo a été stocké longtemps.
Pour moi cette annonce n'est pas exceptionnelle. En 26" il va sûrement baisser le prixpour qu'il parte...
ratm54 (21 janv. 2016) disait:
@8twin merci !
Il y a quand même un os c'est juste à l'autre bout de la France (je suis de Meurthe et Moselle) ... Mais c'est bien tentant!
amha pour ce prix, ça vaut pas le coup de s'emmerder. le DHV4 neuf semble bien plus intéressant. (composants garantis 2 ans...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 21/01/2016 - 16:15
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