Hello,
j'ai commencé l'enduro et la DH il y a 2 ans en achetant un lapierre Spicy 216 de 2011
velovert.com
et c'est rapidement devenu une vraie passion.
Au niveau pratique je suis vraiment plus orienté D- que D+, je roule casiment toute l'année dans les mont du lyonnais, il faut donc pas mal pédaler pour trouver les descentes (d'ou l'enduro) + utilisation balade tranquille en famille.
Voulant plus faire de DH en été quand les stations sont ouvertes je voulais craquer pour un YT Tues tout en gardant mon spicy pour le reste de l'année sachant que je ne penses pas pouvoir faire plus de 20 sorties 100% DH à l'année.
Après je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup de d'investir dans un DH mais je trouves mon spicy un peu limite en station.
Donc je me disais:
Soit je prends un DH pour vraiment faire de la DH et le spicy le reste de l'année (qui restera le plus souvent utilisé et peut être l'upgradé légerement.(mais vu que c'est un 26" j'ai pas trop envie de mettre beaucoup d'argent dedans)
Soit j'essaie de vendre mon spicy et je reprends un nouveau enduro bien équipé qui me servira pour les 2 pratiques (je pensais à un Yt capra)
Sachant que je ne compte pas faire de compet.
inscrit le 24/02/16
43 messages