ratm54 (22 juin 2016) disait:
Altair73 (21 juin 2016) disait:
Salut, je suis d'accord avec les gens qui te disent de surtout pas passer de YT à Canyon! Tu vas y perdre. J'ai un YT Pro de 2014 et il est vraiment au dessus du torque!
Par contre pourquoi tu as pas regarde du côté de transition? Notamment les ancien TR250 qui sont au top pour ce que tu veux faire ? Ou un TR500 mais faut le budget ! Avec tout l'équipement de ton tues tu peux en faire un beau et tu as juste à changer La Fourche pour une simple T
Le tr250 n'a pas une trop bonne réputation niveau fiabilité ... Mais du coup de fil en aiguille (la garantie/fiabilité
:
26in.frhttps
j'ai peut être trouvé un sérieux candidat :
rosebikes.fr
ratm56 tu devrait te reconvertir dans la pub, ton placement de produit est juste MA-GNI-FIQUE
le soul fire parait pas mal mais très peu de retour sur la fiabilité, et peut être un peu trop enduro.
personnellement, ce que je ferais c'est garder le tues tel quel jusqu'en octobre.
tout simplement car octobre rime avec destockage mais surtout parce que octobre rime avec RAMPAGE !
qu'elle marque a signer kyle strait l'an dernier?
qu'elle marque a déjà ressorti un vélo de slopestyle pour ce rider ?
qu'elle marque a sorti une nouvelle plateforme DH l'an dernier ?
le monsieur strait n'a pas utiliser cette nouvelle plateforme pour la rampage l'an dernier mais celle d'avant
des indiscrétions descendantes droit des montagnes nous annoncent que cette marque travaille sur un nouveau vélo de freeride reprenant le châssis du DH et permettant de remonter pépére en haut des spots, ou simplement de s'y rendre en pédalant.
je pense donc que l'on verras ce bike lors de LA competition freeride de l'année : la rampage. donc il sortira peu après .
et puis le top du top, notre expert officiel ( mais surtout officieux) en garantie dont je tairai le nom (ratm56) a acheter un cadre de cette marque, donc tu n'as pas de soucis a te faire sur la garantie.
et pour moi ce vélo correspondra parfaitement à ta pratique, ainsi qu'à énormément de monde.
inscrit le 25/06/15
1083 messages