Bonjour
je cherche
1) des infos sur ce bike
2) une très bon occaz
qui pourrait me renseigner ?
d'avance merci
Cdt
je cherche
1) des infos sur ce bike
2) une très bon occaz
qui pourrait me renseigner ?
d'avance merci
Cdt
Sur les qualité dynamiques du vélo je ne sais pas. J'en ai vu quelques un au lac blanc.
Par contre ils ont une garantie correct :
26in.frhttps
Awesome (26 nov. 2016) disait:
Un pote a la version de 2016. Il en est content. La presse aussi l'encense. Je l'ai testé très rapidement, c'est un bike équilibré, avec les bons compromis et je lui ai trouvé un petit caractère fun qui va bien. Il n'ya que la fox 36 que je trouve un peu ferme.
ratm54 ( 2 déc. 2016) disait:
Le swoop est plus un gros enduro / freeride alors que le slide est plus proche d'un all moutain.
Globalement je trouve la géométrie du slide vraiment old school pour ne pas dire carrément démodé !
Le swoop est plus un gros enduro / freeride alors que le slide est plus proche d'un all moutain.
Globalement je trouve la géométrie du slide vraiment old school pour ne pas dire carrément démodé !
backdoor63 ( 2 déc. 2016) disait:
Oui il est dans la même gamme de pratique que le Capra. Sauf que justement son point avantageux est censé être sa capacité à descendre, or je le trouve pas mieux que le Slide sur ce segment.
Et en 150/160 je classerai le Slide en Enduro perso, tout comme le Meta.
Je ne sais pas si la géo est démodée, en tout cas il nous a vraiment fait bonne impression.
backdoor63 ( 2 déc. 2016) disait:
Il est vrai que le Reach est court. L'angle de chasse est fermé mais était plutôt adapté à la piste assez lente et trialisante.
Après je donne mon avis sur une piste en particulier que j'ai fais seulement 2 fois, donc difficile de juger.
inscrit le 08/06/11
125 messages