Tout d'abord, je tiens à préciser et m'excuser si le post n'est pas dans la bonne rubrique, et je n'ai pas trouvé la rubrique pour faire une présentation alors je ne sais pas si sur votre forum il faut se présenter enfin voila concernant mon post je viens de changer de région et du coup j'ai des paysages plus... escarpé ^^ et donc je souhaiterais me mettre au vtt enduro, mais voila je n'ai pas un budget limite non plus et donc j'aurais aimé avoir vos conseils sur un vtt pour débuter, en sachant que j'ai déjà regardé des annonces et j'ai trouvé de tous et de rien, comme un VTT Specialized Enduro FSR Comp ou alors un GT fury alors je sais que pour la pratique de l'enduro un vtt de DH n'est pas indispensable (mais j'avoue bien aimer le look ^^) après voila je ne choisis pas un vélo pour son look non plus je le choisi pour sa notoriété sa qualité et pour qu'il sois adapté à ma pratique, ma taille tous enfin voila pour bien débuter (enfin essayer de bien débuter )
je remercie toutes les personnes qui prendrons le temps de lire ce post et proposerons des conseils je suis toute oui ^^
merci par avance
inscrit le 31/01/17
23 messages