a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Salut
Outre le fait que le 3° est le plus récent, il est visiblement en parfait état et n'a jamais roulé en station. Moi je partirais sur celui-là sans hésitation. La typique bonne occase achetée par un type qui s'en est jamais servi...
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
merci pour ta réponse a3fvideo apres le seul petit problème c'est que je suis d'Alsace et le velo se trouve dans la Drôme (26) donc je v essayer de me déplacer. Sinon entre les 2 autre fr30 lequel me conseillerais tu??
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Désolé, je ne connais pas assez précisément les différentes génération pour te conseiller. Mais je connais très bien les objets d'occasion d'une façon générale, et les 2 vélos flairent l'affaire moyenne, alors que le 3° flaire clairement la bonne affaire. Surtout un mec qui déménage et qui ne peut pas se permettre d'attendre. A mon avis il va pas trainer...
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
Merci mais pense tu que l'amortisseur que le vendeur a mis sur le voltage fr20 est mieux que celui d'origine ?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Je l'ai pas testé, mais à priori c'est un très bon produit d'entrée de gamme (version économique du DHX RC4 avec lequel je roule depuis 4 ans, j'ai rien trouvé de mieux), et j'imagine mal que le proprio soit allé changer un amortisseur qu'il a pas pu casser au vu de son utilisation pour en mettre un autre moins bien...
Par contre avant de t'emballer je vois qu'il y a pas la taille sur les annonces, et c'est la première chose à savoir. Inutile d'aller acheter le meilleur plan du monde si ça n'est pas ta taille!
Ride_fr67
Ride_fr67

inscrit le 30/04/17
42 messages
Je mesure 1m80 jai 15 ans donc soit M ou L pour la taille je pense Merci pour ton aide en tt cas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ride_fr67, 01/05/2017 - 10:21
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Effectivement tu es juste à la croisée entre M et L. En sachant que si il n'est pas prévu que tu prennes encore 10cm dans l'année, un freeride ne doit surtout pas être trop grand, en plus pour débuter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in