Salut à toi.
J'ai 39 ans et j'ai commencé à rouler en station il y a 4 ans.
Je roule sur un voltage de 2013.
J'ai très envie de le changer sans non plus mettre une fortune dedans. Et c'est compliqué...
J'ai donc besoin de l'avis des membres de ce forum.
Je ne suis pas lourd, ne roule pas super fort, ne prends pas les plus gros sauts. Mais je progresse et j'ai envie que ça continue.
Je me dis qu'un DH en double té n'est pas nécessaire pour mon niveau. J'en essaie un ce week end au cas ou.
J'ai fait le tour de tout ce qui existe je pense. Et au final... Un capra??
Est-ce un choix judicieux?
Quand je vois Regnier sur la vidéo de présentation je me dis que j'ai de la marge de progression avec ce vélo
Sur le papier le débattement parait un peu juste mais 170 ou 180mm ça fait une différence?
Entre un géometrie récente, les roues + grandes et les suspensions qui ont évoluées je vais avoir l'impression d'avoir plus sur le capara non?
Et je devrais pouvoir aller + vite qu'avec le voltage en me sentant plus en sécurité.
Qu'en pensez vous?
Je revends tds et transmission pour alléger la facture. Et l'amorto air aussi pour le remplacer par un vivid ressort et gagner les 5mm manquants à l'arr pour en faire un 170/170 pour le parc.
Cette idée me parait super bonne.
Et à toi? Merci pour tes commentaires.
J'ai 39 ans et j'ai commencé à rouler en station il y a 4 ans.
Je roule sur un voltage de 2013.
J'ai très envie de le changer sans non plus mettre une fortune dedans. Et c'est compliqué...
J'ai donc besoin de l'avis des membres de ce forum.
Je ne suis pas lourd, ne roule pas super fort, ne prends pas les plus gros sauts. Mais je progresse et j'ai envie que ça continue.
Je me dis qu'un DH en double té n'est pas nécessaire pour mon niveau. J'en essaie un ce week end au cas ou.
J'ai fait le tour de tout ce qui existe je pense. Et au final... Un capra??
Est-ce un choix judicieux?
Quand je vois Regnier sur la vidéo de présentation je me dis que j'ai de la marge de progression avec ce vélo
Sur le papier le débattement parait un peu juste mais 170 ou 180mm ça fait une différence?
Entre un géometrie récente, les roues + grandes et les suspensions qui ont évoluées je vais avoir l'impression d'avoir plus sur le capara non?
Et je devrais pouvoir aller + vite qu'avec le voltage en me sentant plus en sécurité.
Qu'en pensez vous?
Je revends tds et transmission pour alléger la facture. Et l'amorto air aussi pour le remplacer par un vivid ressort et gagner les 5mm manquants à l'arr pour en faire un 170/170 pour le parc.
Cette idée me parait super bonne.
Et à toi? Merci pour tes commentaires.
inscrit le 18/06/13
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