je viens d en monter un de
meta ht ( en fin de page),
voici les prix que ca m'a couté, frais de port inclus.
ca te donnera une idée:
CADRE meta ht am 650b 2015 taille M => 300€ sur troc velo en kit avec d'autres pièces, voir en dessous, comme neuf
FOURCHE rockshox pike RC solo air 160mm => 155€ sur le bon coin, coup de bol cae en bon etat mécanique mais avec des pets de peinture (retouchés depuis)
POTENCE ride alpha 60mm => 20€ comme neuve sur velovert
CINTRE race face respond 780mm => 25€ sur le bon coin, neuf
GRIPS ergon GE1 => avec le cadre
FREINS sram Guide RSC 180 => je les avais deja mais il y a des guide r a 50€ la paire sur le bon coin, encore moins pour des db5 ou des formula c1
DISQUES sram centerline 180mm => je les avais deja mais compte 30€ en fouinant les annonces
SHIFTERS sram nx 11v => 20€ neuf, le bon coin
DERAILLEUR AR sram nx 11v => 57€ neuf , probikeshop
PEDALIER sram nx 11v 30t 94 bcd => 60€ neuf, plateau inclus sur le bon coin
PEDALES nukeproof electron => je les avais deja, compte 15€ neuf des copies sur ebay
CASSETTE sram pg-1130 11/42 => 50€ neuve sur troc velo
JANTES ride alpha enduro 650 tubeless ready 23c => 88€ comme neuves, sur le bon coin (coup de bol)
MOYEUX novatec resiglés ride alpha, 15mm av / 9mm ar roulements étanches => avec les jantes...
PNEUS schwalbe nobby nic 2.35 tubeless ready / spé ground control grid 2.3 => j'ai des tonnes de pneus en stock
TIGE DE SELLE rockshox reverb stealth 125mm => avec le cadre (enfin j'ai échangé la normale fournie avec le cadre par une stealth, mais ca revient au meme niveau prix)
SELLE ride alpha SuperLight foam, CrMo rails. => avec le cadre
SONNETTE a fleurs, bien entendu ! => j'avais deja!
compte un poil plus pour les cables et gaines, collier de selle, etc.
monté comme ca, tout est transférable sur le v4 sauf le boitier de pédalier (compte 30&euro
et la roue arrière (selon le modele ca peut etre 10€ comme le prix du moyeu)
et faut faire gaffe comme dit plus haut aux longueurs de gaines, et de pivot de fourche.
sur le v4.2 fais gaffe la roue arrière est au format boost, encore différent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 23/09/2017 - 19:07
inscrit le 16/09/17
21 messages