Alors voila les gars après une saison mon bike est rincé, et il mérite une bonne pose et un propriétaire plus conciliant et plus soigneux.
Et moi me voila en quête de mon nouveau Graal ! un bike passe partout, entre 130 et 160 de débattement, en 29 s'il vous plait ! histoire de m'amuser cette saison, et de pouvoir être paré pour la race quand j'en aurais besoin ! Au programme pour le Bestiaux : des sortie hebdomadaire d'une vingtaine de kilomètres, quelques randos de plus de 50km, de la course d'enduro (Epic Enduro j'arrive !), des sorties enduro régulièrement également et des sorties plus cool en montagnes avec quelques jumps (rien de bien impressionnant ...)
J'ai donc commencé a sillonner le monde de l'internet a la recherche du bike parfait pour exploser du chronos autant que pour s'amuser !
==> Scott Genius 920, 65° d'angle de chasse, des bases a 436mm, 150mm de débattement bref un AM musclé qui pourrait être sympa de faire évoluer !
scott-sp...ticle=265255007
==> Specialized Stumpjumper 29er des bases de 437mm, un angle de chasse plus fermé de 67° 135mm de débattement
speciali...96fattie
==> Orbea Occam TR, vraiment plus typé AM que les deux autres avec ses 130mm de débattement mais une plus grosse fourche style Pike pourrait régler le problème
orbea.co...-tr-m20-plus-18
==> YT industries Jeffsy 29er ! mon dernier recours ... je suis pas fan de la VPC mais ce jeffsy a tout d'un bike parfait ...
yt-indus...3
Après y'a les deux autres contender's un peu hors catégories :
==> Spé enduro 29er
speciali...96fattie
==> Orbea Rallon R5
orbea.co...s
voila mes options ! en espérant recevoir de l'aide !
inscrit le 23/10/17
12 messages