Après une longue recherche sur internet, je suis dans le doute quant au choix de mon 1er 'vrai VTT'. ??:
Je souhaite partir sur un semi-rigide, pour une utilisation cross-country/enduro (vtt dans les monts d'or, avec des descentes qui peuvent être étriquées).
Le problème étant que je n'arrive déjà pas à me décider entre le 29" et le 27.5" pour les roues... Je mesure 1m85, les 29 pourraient m'aller pas mal mais j'ai peur de galérer dans des chemins sinueux et pour les reprises, que ça manque de peps ! (D'ailleurs, en montée, quel est le meilleur diamètre ?).
Alors je suis tombé sur une bonne promo sur un DIAMONDBACK LUMIS 3.0 en 27.5 à 1000e au lieu de 2000. Il a de la gueule et à l'air super bien équipé ! Par contre, il paraît que cette marque revient de nulle part, malgré les tests favorables, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise...
Sinon, j'ai vu le RADON ZR TEAM 7.0, qui est en promotion à 700e, qui m'a l'air pas trop mal pour le prix, avec des roues crossride en 29".
Et enfin, les VITUS SENTIER et CUBE ACID 2x, j'en ai vu du bien sur les forums, en 29 également, aux alentours des 800e.
Sinon, si vous avez des proposition, je suis preneur ^^
Qu'en pensez vous ?
Merci
inscrit le 26/12/17
6 messages