Salut !
Je me présente, Julien je suis tout nouveau sur le forum.
Je pratique le VTT depuis pas mal de temps et j'ai aujourd'hui l'intention de développer un site internet de e-commerce permettant le montage de vélos à la carte.
Je remarque depuis quelques temps que des sites de constructeurs affichent une rubrique "à la carte" ; et on est tous pareils : on passe beaucoup de temps dans notre atelier à adapter notre spad à notre pratique.
Ce que je veux proposer c'est un site multi marques, offrant une gamme large de produits pour que chacun, selon son envie, sa pratique, son budget puisse créer son propre vélo, tout en étant guidé pas à pas. Son vélo lui sera ensuite livré monté quelques jours plus tard.
Je suis preneur de vos avis et remarques et aussi de vos suggestions sur une telle offre :
- comment vous positionnez vous vis à vis du e-commerce?
- pourquoi choisir d'acheter votre vélo en ligne ou en magasin?
- quel est pour vous l'élément le plus important dans l'achat (l'offre, le prix, le service client, le suivi SAV)?
Merci d'avance pour vos réponses
Je me présente, Julien je suis tout nouveau sur le forum.
Je pratique le VTT depuis pas mal de temps et j'ai aujourd'hui l'intention de développer un site internet de e-commerce permettant le montage de vélos à la carte.
Je remarque depuis quelques temps que des sites de constructeurs affichent une rubrique "à la carte" ; et on est tous pareils : on passe beaucoup de temps dans notre atelier à adapter notre spad à notre pratique.
Ce que je veux proposer c'est un site multi marques, offrant une gamme large de produits pour que chacun, selon son envie, sa pratique, son budget puisse créer son propre vélo, tout en étant guidé pas à pas. Son vélo lui sera ensuite livré monté quelques jours plus tard.
Je suis preneur de vos avis et remarques et aussi de vos suggestions sur une telle offre :
- comment vous positionnez vous vis à vis du e-commerce?
- pourquoi choisir d'acheter votre vélo en ligne ou en magasin?
- quel est pour vous l'élément le plus important dans l'achat (l'offre, le prix, le service client, le suivi SAV)?
Merci d'avance pour vos réponses
inscrit le 03/01/18
2 messages