Bonjour j'aurai besoin de votre avis sur des bike diffèrent a savoir que je veut un cadre résistant Merci
Kona stab delux de 2009leboncoin.fr
Démo 7 de 2009 leboncoin.fr
Bonjour j'aurai besoin de votre avis sur des bike diffèrent a savoir que je veut un cadre résistant Merci
Kona stab delux de 2009leboncoin.fr
Démo 7 de 2009 leboncoin.fr
Demmonx (29 mars) disait:
Dans tous les cas, ils sont beaucoup trop vieux. Max 3 / 4 ans pour des DH / enduro d'occas
Max 3 / 4 ans pour des DH / enduro d'occas
Awesome (31 mars) disait:
C'est un peu extrême comme point de vue. On peut trouver des vélos à 600e très corrects, pour peu qu'ils aient été entretenus. Bon ceux la, dans ces annonces, ça donne pas très envie envie, c'est à peine s'ils sont lavés pour la photo.
Awesome (31 mars) disait:
C'est un peu extrême comme point de vue. On peut trouver des vélos à 600e très corrects, pour peu qu'ils aient été entretenus. Bon ceux la, dans ces annonces, ça donne pas très envie envie, c'est à peine s'ils sont lavés pour la photo.
Le demo c'est un vélo très costaud, je roule encore le mien (de 2009) quelques fois même si je prends surtout mon reign et je n'ai aucune arrière pensée sur le fait qu'il puisse cassé. Celui de l'annonce, il est pas mal équipé, c'est pas du vol. En le lavant, un peu lui retirant les stickers, voire même un petite peinture epoxy pour lui redonner de l'éclat, lui changer tous le roulements et l'entretien des suspensions, il peut-être au top pour se envoyer du lourd en bikepark.
Mon mien qui part même pas à 1000€, je préfère le garder.
inscrit le 27/03/18
7 messages