Bonjour à tous, j’ai toujours pratiqué le vtt (XC, enduro et DH) mais aujourd’hui un problème mais posé. Je suis originaire du Sud de la France mais faits mais études dans le Centre (soit une région EXTREMEMENT PLATE). Pour me déplacer j’utilise un vieux XC, comme je ne peut plus faire de vrai XC et DH je l’utilise aussi pour me détendre (saut, stunt, trial). Le problème est que ce vélo prend extrement chère est n’est pas fait pour ça (pété un roue, usure prématuré de la chaine et des plateaux). C’est pourquoi je suis à la recherche d’un vélo avec lequel ont peu faire n’importe quoi et qui sont super resistant. Je veux que se soit un hardtail et je fais 1m92 pour 90 kg. J’ai un budget de 500 grand max et l’occas me fait pas peur
Après de longue recherche je me suis tourné vers les vélo de Dirt/Street. L’idée à l’aire pas mal, en plus possibilité de mettre un fourche rigide et des roues de 24 pour avoir un vélo plus joueur. Possibilité aussi de faire du street trial avec et d’aller faire une peu de descente (pas du gros DH). Est ce un bon choix ? Est ce vraiment resistant ? Sur quelle modele ce basé ? Qu’elle taille (il parait qu’une taille un peu plus courte peu être conseillé ?
Le but de ce vélo étend de pouvoir vraiment lui rentré dedans (saut, marche ou stunt) sans qu’il subisse
D’autre type de vélo ?
Après de longue recherche je me suis tourné vers les vélo de Dirt/Street. L’idée à l’aire pas mal, en plus possibilité de mettre un fourche rigide et des roues de 24 pour avoir un vélo plus joueur. Possibilité aussi de faire du street trial avec et d’aller faire une peu de descente (pas du gros DH). Est ce un bon choix ? Est ce vraiment resistant ? Sur quelle modele ce basé ? Qu’elle taille (il parait qu’une taille un peu plus courte peu être conseillé ?
Le but de ce vélo étend de pouvoir vraiment lui rentré dedans (saut, marche ou stunt) sans qu’il subisse
D’autre type de vélo ?
inscrit le 24/04/15
13 messages