Bonjour tous le monde,
Voila je souhaite changer de vélo pour remplacer mon Mondraker Foxy R de 2013, je cherche un vélo orienter AM/Enduro avec le quel je peut monter sans problème (je cherche pas le chrono et j'ai pas de grosse cuisse) et avec le quel je peut me faire plaisir en descente (certaines de mes pistes sont plutôt cassante), j'aimerai pouvoir aussi aller faire du bike park (environ 3-4 sortit dans l'année sur piste bleu voir rouge).
J'ai 33 ans, je fait 1m69 pour environ 70 kg tout équipé et j'ai un budget de 4000€.( 4500€ grand max)
J'ai déjà fait pas mal de recherche est plusieurs choix s'offre à moi:
Canyon Strive CF 8 canyon.com
c'est celui qui m'intéresse le plus, car je pense le plus polyvalent, mais j'ai lu pas mal de mauvais retour sur la solidité des cadres et la fiabilité du shapeshifter
YT Jeffsy CF PRO yt-industries.com
Peut-ètre celui le plus adapter pour remplacer mon Foxy, par contre pour le bike park je sais pas si il fera l'affaire ??
YT Capra CF PRO yt-industries.com
Je pense qu'il sera plus adapter pour le bike park, par contre pour mes sortis AM/Enduro je risque de plus galéré en monté.
Orbea Rallon orbea.com
J'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur lui, mais j'avais lu un test qui disait (il me semble) qu'il était plutôt polyvalent. Par contre uniquement en 29"
Commencal Meta V4.2 commencal-store.com
Le seul tout alu, un peut plus lourd que les autres, peut-ètre le plus adapter au bike park ?? J'ai pas trop d'avis sur ce vélo
Rose Pikes Peak 3 AM rosebikes.fr
Pareille pas trop d'avis sur ce vélo.
Autre choix...???
inscrit le 31/12/16
12 messages