Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches j'ai fini par tomber sur 2 vélos susceptibles de me convenir pour rouler cette été. Je fais appel à vous pour m'aider à prendre la décision finale. Un détail qui à je pense une assez grosse importance je mesure seulement 1m65 j'ai trouvé ce type d'infos pour la taille du vélo
Taille du cycliste Entrejambe Taille cadr
165 - 170 cm 66/71 S
170 - 175 cm 71/75 S/M
175 - 180 cm 75/80 M
Pour ma part c'est 72cm... Le coeur aurait tendance à aller vers le démo 8, la raison plutôt vers le trek...
Voici les 2annonces :
- Trek Session 88 DH 2011 taille S : 1300euros negociable
Equipement :
Taille S, 26 pouces, entièrement révisé.
Fourche Rock Shox Boxxer World Cup (pas roulé depuis la révision)
Amortisseur Fox DHX RC4 (une sortie depuis la révision)
Roues Mavic Deemax (4 sorties depuis le changement des roulements, pas de voile, un très léger saut sur la roue avant)
Transmission SRAM XO 10 vitesses (manette, dérailleur, chaîne, cassette) pédalier Shimano Saint
Freins Avid Elixir CR Mag avec leviers carbone (par roulé depuis la dernière purge, disques et plaquettes quasi neufs)
Cintre Spank Oozy Vibrocore avec potence Race Face Atlas
Le cadre a plusieurs marques d'usure
- Demo 8 || FSR taille M : 1400euros négociable
Equipement :
Je mets en vente mon Demo 8 || FSR année 2012
Premère main
Pedalier et Dérailleur X0 / Shifter x9 / Roue arrière AtomLab et Roue avant SunRingle / Pneus neufs Minion Av et Arr. / Fourche Boxxer World Cup / Amortisseur Cane Creek Double Barrel
Cadre avec quelques éclats de peinture.
Changement roulements et entretiens fourche amortisseur 2016 très peut roulé depuis car passage à l'enduro.
Disque arrière neuf
Voila je compte sur vous pour me donner votre avis et m'aider à trancher.
Merci d'avance
Après de nombreuses recherches j'ai fini par tomber sur 2 vélos susceptibles de me convenir pour rouler cette été. Je fais appel à vous pour m'aider à prendre la décision finale. Un détail qui à je pense une assez grosse importance je mesure seulement 1m65 j'ai trouvé ce type d'infos pour la taille du vélo
Taille du cycliste Entrejambe Taille cadr
165 - 170 cm 66/71 S
170 - 175 cm 71/75 S/M
175 - 180 cm 75/80 M
Pour ma part c'est 72cm... Le coeur aurait tendance à aller vers le démo 8, la raison plutôt vers le trek...
Voici les 2annonces :
- Trek Session 88 DH 2011 taille S : 1300euros negociable
Equipement :
Taille S, 26 pouces, entièrement révisé.
Fourche Rock Shox Boxxer World Cup (pas roulé depuis la révision)
Amortisseur Fox DHX RC4 (une sortie depuis la révision)
Roues Mavic Deemax (4 sorties depuis le changement des roulements, pas de voile, un très léger saut sur la roue avant)
Transmission SRAM XO 10 vitesses (manette, dérailleur, chaîne, cassette) pédalier Shimano Saint
Freins Avid Elixir CR Mag avec leviers carbone (par roulé depuis la dernière purge, disques et plaquettes quasi neufs)
Cintre Spank Oozy Vibrocore avec potence Race Face Atlas
Le cadre a plusieurs marques d'usure
- Demo 8 || FSR taille M : 1400euros négociable
Equipement :
Je mets en vente mon Demo 8 || FSR année 2012
Premère main
Pedalier et Dérailleur X0 / Shifter x9 / Roue arrière AtomLab et Roue avant SunRingle / Pneus neufs Minion Av et Arr. / Fourche Boxxer World Cup / Amortisseur Cane Creek Double Barrel
Cadre avec quelques éclats de peinture.
Changement roulements et entretiens fourche amortisseur 2016 très peut roulé depuis car passage à l'enduro.
Disque arrière neuf
Voila je compte sur vous pour me donner votre avis et m'aider à trancher.
Merci d'avance
inscrit le 26/07/18
1 message