Bonjour à toutes et à tous !
Après beaucoup d’hésitations, je suis enfin parvenu à me décider, je souhaiterai acheter un vélo de cross country neuf, au niveau budget je serai plutôt sur du 600 à 900€, voir 1000€ si c'est vraiment une offre très intéressante !
Ce que je recherche, c'est un VTT polyvalent qui puisse me procurer du plaisir dans les montées comme dans les descentes, et si possible qui soit upgradable, le salaire d'ingénieur arrivant bientôt, si possible en même temps que la montée en compétences comme VTTiste, j'aimerai que mon vélo évolue avec moi ! Donc j'aimerai trouver en cette période de promos/déstockages le top qualité/prix dans mon budget. Niveau roues, j'aimerai du 27"5 et je fais 1m70 pour le cadre.
Pour le moment j'ai été voir du côté du rockrider 900 à 800€ (mais pas en promo :/ ), et sur Alltricks , Probikeshop et Bikester mais n'y connaissant pas des masses en composants j'ai du mal à faire le tri entre bonnes affaires et moins bonnes affaires..
Je vais aussi aller voir physiquement dans le d4 et l'intersport du coin, puis à mondovelo si il y a des promos, je sais aussi qu'il y a un gros destockage dans une usine près de chez moi velodirectusine.com mais je n'ai vu que des "vieux" vélos, j'ai pas l'impression que ça vaille vraiment le coup..
Voilà donc si certains pouvaient m'aider à dénicher le bon plan, merci d'avance !
inscrit le 15/09/18
5 messages