Salut a tous, Voilà je voulais changer mon torque al 6.0 pour un bike mieux équipé.
Je pensé au capra al comp mais certains membre du fofo m ont ouvert les yeux sur le fait que j aurais perdu pas mal d argent si je voulais le prendre neuf.
Ayant loupé une bonne occaz je suis tombé sur ça :
YT CAPRA
cadre: Yt Capra CF (octobre 2017)
Fourche fox 36 RC2 170mm AUGMENTATION (mai 201
Amorto fox DHX2 222X70 (mai 201
des guidons: ENVE M9,30mm
Tige de selle rock shox reverbe 150mm (mai 201
freins: sram guide RS (ottobre 2017)
Disques 203mm (juin 201
roues: E*THIRTEEN TRS + 27.5 avec diamètre interne de 30mm (octobre 2017)
Transmission SRAM X1 11Speed (octobre 2017)
Pensez vous que ce soit une bonne affaire à 2700e ( négocié au max je pense pas pouvoir descendre plus bas ).
Quel est la ou les grosses différence avec le modèle 2018 ?? En terme de standard ou autres ???
Merci à vous les amis
[/url]
Je pensé au capra al comp mais certains membre du fofo m ont ouvert les yeux sur le fait que j aurais perdu pas mal d argent si je voulais le prendre neuf.
Ayant loupé une bonne occaz je suis tombé sur ça :
YT CAPRA
cadre: Yt Capra CF (octobre 2017)
Fourche fox 36 RC2 170mm AUGMENTATION (mai 201
Amorto fox DHX2 222X70 (mai 201
des guidons: ENVE M9,30mm
Tige de selle rock shox reverbe 150mm (mai 201
freins: sram guide RS (ottobre 2017)
Disques 203mm (juin 201
roues: E*THIRTEEN TRS + 27.5 avec diamètre interne de 30mm (octobre 2017)
Transmission SRAM X1 11Speed (octobre 2017)
Pensez vous que ce soit une bonne affaire à 2700e ( négocié au max je pense pas pouvoir descendre plus bas ).
Quel est la ou les grosses différence avec le modèle 2018 ?? En terme de standard ou autres ???
Merci à vous les amis
[/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Alex-des-alpes, 21/09/2018 - 23:40
inscrit le 06/03/18
129 messages