Bonjour , alors voila comme tout est dit dans le sujet je sais qu'il y'a beaucoup de topic au sujet mais je n'ai pas vraiment eu des réponses juste des supposition pas de réel avis de personne en possédant alors voila , je me suis remis au vtt y'a quelque mois et la suis vraiment sur du bas de gamme de chez btwin , et le soucis c'est que je fais pas non plus des trucs de fou , je suis pas professionnel mais je suis assez casse cou et je tente beaucoup de descente tout sa pas forcément adapté pour le vélo qui prend chers sa fait deux fois que je plie la jante arrière en sautant des marches crée par les racines , donc voila je voulais donc prendre un plus haut de gamme en restant dans l'entrée de jeu car suis pas fortuné de fou et que étant étudiant j'ai d'autre chose à payer loyer tout sa ce qui connaisse la galère donc voila .
Je pensais prendre sois un rockrider 520 de chez décathlon
Soit un nakamura summit 700
Sachant que j'ai surtout vue que le nakamura cassait facilement , les vitesses saute si le dérailleur se fait trop secouer , la fourche s'use très rapidement , freins à disque mécanique qui n'ont rien dans le cul et que grossièrement si on fait comme je compte faire bas des descentes avec parfois des pierres des racines sans forcément freiner en y allant sec bas grossièrement à chaque sortit tu te retrouve à re régler le dérailleur quand il ne casse pas .
Et à ce que j'ai compris la en fait ce qui va compter c'est surtout le service client de chaque franchise décathlon contre intersport et à ce que j'ai pus lire décathlon est plus "performant" à ce niveau (j'ai toujours été chez décathlon)
Donc voila des gens qui ont déjà eu le vélo ou connaissant des possesseurs pouvant me donner leurs avis , ou avez vous des vélo plus robuste qu'on croise en occasion qui pourrait être au alentours de 300€ car je comptais aussi sur la reprise décathlon pour alléger le prix
Merci bien .
Je pensais prendre sois un rockrider 520 de chez décathlon
Soit un nakamura summit 700
Sachant que j'ai surtout vue que le nakamura cassait facilement , les vitesses saute si le dérailleur se fait trop secouer , la fourche s'use très rapidement , freins à disque mécanique qui n'ont rien dans le cul et que grossièrement si on fait comme je compte faire bas des descentes avec parfois des pierres des racines sans forcément freiner en y allant sec bas grossièrement à chaque sortit tu te retrouve à re régler le dérailleur quand il ne casse pas .
Et à ce que j'ai compris la en fait ce qui va compter c'est surtout le service client de chaque franchise décathlon contre intersport et à ce que j'ai pus lire décathlon est plus "performant" à ce niveau (j'ai toujours été chez décathlon)
Donc voila des gens qui ont déjà eu le vélo ou connaissant des possesseurs pouvant me donner leurs avis , ou avez vous des vélo plus robuste qu'on croise en occasion qui pourrait être au alentours de 300€ car je comptais aussi sur la reprise décathlon pour alléger le prix
Merci bien .
inscrit le 30/12/18
1 message