Je suis à la recherche d'un DH/Gros Freeride pour 2020 cadre Aluminium, je veux un remplaçant de mon Furious 2017.
Le Budget entre 3500/4000 suivant combien je brade mon Furious.
Mes impératifs pour ce budget:
-des vraies roues solides tubeless ready pas de la jante destructibles (Alexrims/E13 Alu/Flow MK3 etc...) j'en ai marre de rayonner ou reprendre des jantes arrières, donc si ce n'est pas le cas je compte 450 euros dans une paire de Dtswiss(FR560+350S)
-des suspensions pneumatiques pour adapter suivant la sortie vraiment DH(défoncé ou Bikepark(pour les attérissages pas propres) si c'est pas le cas je pars sur un amortisseur Suntour dans les 300 euros.
-des vrais freins pas des ralentisseurs donc du Magura/Shimano/formula Cura, si c'est pas le cas ça sera MT5 ou Formula Cura ou XT dans les 250 euros.
Je pèse 105kg pour 1m80 je roule environ 2/3 fois par mois à Lourdes (y'a plein de vidéo sur la piste de la coupe du Monde) et ce que j'adore c'est rouler ce genre de piste:https://youtu.be/3QuFD2O2Fs0
Merci pour vos futures réponses
Ratm54 la garantie c'est important je sais mais je ne garderais pas plus de 2 ans mon nouveau vélo...
inscrit le 22/11/07
14K messages