Bonjour à tous !
J’ai découvert ce forum récemment au cours de mes recherches de VTT, une très bonne source d’information.
J’habite depuis peu dans le Jura et je suis à la recherche de mon premier VTT?tout-suspendu pour un budget de 2500-3000€.
Mon dernier VTT?était un Specialized Pitch Sport 2017, revendu depuis.
Je suis loin d’avoir un grand niveau technique mais je souhaite justement m’améliorer et profiter de la région montagneuse pour le faire.
Pour info, j’ai 28 ans, 1m85, 76kg, entre-jambe 88cm.
J’hésite actuellement entre le :
- Spectral AL 6.0 à 2500€
- Jeffsy 27 CF Comp (modèle 2019, soldé à 2800&euro
- Radon Slide Trail 9.0 à 3000€ (20’’ pas dispo avant juin donc j’oublie déjà
Je partirais plus sur un 27.5 pour son côté joueur et maniable mais je me demande si vu ma taille, le 29 ne serait pas plus adapté.
Je cherche un All-mountain, assez facile à monter et fun à descendre.
L’objectif est de garder le vélo plusieurs années, je ne souhaite pas en prendre un et me retrouver limiter par la suite.
Merci !?
J’ai découvert ce forum récemment au cours de mes recherches de VTT, une très bonne source d’information.
J’habite depuis peu dans le Jura et je suis à la recherche de mon premier VTT?tout-suspendu pour un budget de 2500-3000€.
Mon dernier VTT?était un Specialized Pitch Sport 2017, revendu depuis.
Je suis loin d’avoir un grand niveau technique mais je souhaite justement m’améliorer et profiter de la région montagneuse pour le faire.
Pour info, j’ai 28 ans, 1m85, 76kg, entre-jambe 88cm.
J’hésite actuellement entre le :
- Spectral AL 6.0 à 2500€
- Jeffsy 27 CF Comp (modèle 2019, soldé à 2800&euro
- Radon Slide Trail 9.0 à 3000€ (20’’ pas dispo avant juin donc j’oublie déjà
Je partirais plus sur un 27.5 pour son côté joueur et maniable mais je me demande si vu ma taille, le 29 ne serait pas plus adapté.
Je cherche un All-mountain, assez facile à monter et fun à descendre.
L’objectif est de garder le vélo plusieurs années, je ne souhaite pas en prendre un et me retrouver limiter par la suite.
Merci !?
inscrit le 08/02/20
1 message