kampfar (23 avril) disait:
didero (22 avril) disait:
kampfar (22 avril) disait:
J'aime bien ton titre
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.
Oups, tu me crois si je te dit que c'est une erreur
Ok merci, 400 € ce serait largement suffisant à mes yeux. J'attends de voir si j'ai d'autres retour sur différents groupes facebook et je tente à 400.
Au passage, je cherche un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle rocket en Taille L. Si possible en blanc.
Les vieux démons du Bottlerocket te convient. Quand je regarde de vielles vidéos, je me dis que c'était vraiment des vélos et une époque cool.
Tu roulais avec au VBC pour le contest? Il y a 4 ans je crois.
Depuis que j'ai mon TUES et que donc je suis passé sur un cadre en taille M et roue 27.5, je n'arrive plus à rider avec mon bottle, je le trouve trop petit ...
La avec la sortie sur nouveau canyon 720 (qui est beau !!) je réfléchie à me remonter un petit bike tout suspendu mais en récupérant des composants de mon bottle pour réduire la note ...
En grattant, à priori, mon bottle en taille S est un peut plus grand que le canyon taille unique
Du coup, j'essaye de voir ci je peux chopper un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle en taille L, mais j'y crois pas trop ...
Oui, je ne sais plus qu'elle année, je l'ai fait avec mon driver, et l'année suivante avec mon bottle rocket
J'ai aussi ridé avec à Ridekore et au fise de Montpelier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 23/04/2020 - 15:20
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