Bonjour à tous, je monte régulièrement aux deux alpes et fait régulièrement de la descente en location (niveau moyen/bon en progression). Je pratique de haut en bas la station (uniquement dh) et j'aimerais participer un jour à la MOH. J'aime le franchissement et les saut (simple, pas de figures). Je mesure 1m77 et fait 80kg. Cette année, je me lance dans l'achat d'un dh d'occasion (1500 euros grand grand max mais je vise 1000 pour mon petit budget) et j'aimerais avoir un avis plus expérimenté que le mien.
j'hésite entre un spécialized demo 8 2 2012, un santal cruz v10 2010 et un Kona stinky 2017.
Je me suis décidé pour le demo 8 (le plus logique pour moi).
Je me suis trompé de forum tout à l'heure mais on m'a dit qu'un DH de 10 ans n'est pas une bonne idée (usure)
j'aimerais avoir vos avis vu que je n'ai jamais porté d'attention plus que cela aux vélos que je louai.
Merci d'avance à tous bon weekend et bon confinement
j'hésite entre un spécialized demo 8 2 2012, un santal cruz v10 2010 et un Kona stinky 2017.
Je me suis décidé pour le demo 8 (le plus logique pour moi).
Je me suis trompé de forum tout à l'heure mais on m'a dit qu'un DH de 10 ans n'est pas une bonne idée (usure)
j'aimerais avoir vos avis vu que je n'ai jamais porté d'attention plus que cela aux vélos que je louai.
Merci d'avance à tous bon weekend et bon confinement
inscrit le 03/05/20
18 messages