Bonjour,
Je cherche un vtt pour sorties plus ou moins longues et plus ou moins engagées mais pas compétition (reprise donc pour le moment ce sera court et pas engagé mais je ne veux pas être limité par la suite par un mauvais choix). Je ne suis pas en montagne, c'est chemins de campagne et forêts (passages "sableux", racines,...) semi-vallonné. Je veux donc un vtt ou j'ai une position relativement confortable (donc pas xc compétition), à priori donc xc sport/loisir, trail/randonnée, ou AM. Mes autres conditions, qu'il soit minimum équipé Deore (ou équivalent chez les concurrents) et en double plateau (vu ma condition j'ai peur d'être limité avec un mono plateau), le tout pour moins de 1000 euros. Je fais actuellement 1m78 pour 84 kgs (mais ça devrait baisser). En neuf 2020 j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de double plateau. Egalement des fourches de base et quand ça monte en gamme souvent ça monte sur la transmission et pas sur la fourche et en plus ça bascule en mono plateau. Donc choix difficile sachant que a part pour la transmission et la fourche le reste je ne sais pas comparer (géométrie, cadre, roues, etc...). Donc si vous aviez des modèles à me proposer (2020 ou avant pour de l'occasion). J'ai également une première liste, qu'en pensez-vous?
Lapierre edge 7.9 ou 7.7 (culturevelo.com
GHOST KATO 5.9 AL (probikeshop.fr
MONDRAKER PHASE S (alltricks.fr
CANNONDALE TRAIL 4 (culturevelo.com
BH SPIKE 3.0 (freecycle.fr
Scott Aspect 920 (culturevelo.com
Sunn Tox Se (intersport.fr
Orbea mx 20 (veloboutiquepro.com
Bonne journée.
inscrit le 05/06/20
1 message