Merci encore pour l'aide.
J'ai pas mal réfléchi aux vélos de location. Je crois sur parole Razgriz qui a eu des bons plans sur ce créneau et aussi Davelepec qui a eu de la casse. Je connais bien les Orres d'où vient le vélo, c'est plein de cailloux et le terrain est pas mal défoncé, normal, ce sont des pistes de dh grand public en montagne. Je connais bien aussi les pu****s de marseillais qui les ont loués, j'en vois tous les jours puisque je suis de là-bas (anecdote vécue cet été : on s'est pris une belle averse sur le télésiège, je me suis réfugié dans la cabane en haut de la remontée, LE marseillais qui arrive après moi, que je n'avais jamais vu, lance un sonore ''Put**n! J'ai les coui***s, elles sont trempées !''. Deux fois, au cas où. Blague à part, je n'ai pas trop confiance et de toute façon n'ai pas les compétences pour juger de l'état réel du vélo.
Ce qui me ramène au Capra dont j'ai laissé le lien plus haut, ou, pour remettre une pièce dans la machine à débat, cette annonce sur laquelle je viens de tomber : Canyon Torque cf7 de 2019, à 2500€ tout comme le Capra.
Vous choisiriez lequel ?
leboncoin.fr
inscrit le 21/08/20
15 messages