Hello
Depuis maintenant 2 ans ma pratique du VTT est orienté vers le CaniVTT
En gros tu mets un chien avec des watts devant et toi tu fais de ton mieux pour qu'il ait le moins de difficulté possible pour te tirer !
pour avoir une idée de ce que ça donne
drive.google.com
Bon revenons au sujet, aujourd'hui j'ai un rockrider 9.1 et pour faire ce genre de truc le FS ça sert juste a rien donc je vais passer au Semi rigide
mais quoi prendre ? dans tous les cas je voudrais une occas par trop vielle ou en tout cas pas trop kilométrée entre 500 et 900e on va dire
A ce jour j'ai vu 2 3 modèles, en moins cher :
un Rockrider 740 de 2015 qui a pas roulé pour 550€ ( X9, roue mavic 26", manitou M30, elixir DB3) . suis pas allergique au rockrider faut le dire, mais ca reste du 26 et ca se revend pas forcement bien
a l'autre bout du budget il y a ca
- Connondale Fsi carbon 4 de 2016 annoncé 990€ ( Xt , 29", lefty , magura ) . j'avoue j'aime le style, mais j'ai jamais roulé en 29 ( peur de la réactivité )
- Canondale F29 carbon 3 de 2014 annoncé a 1000e (X9, 29", lefty, Elixir ) . sans doute un peu cher mais semble en meilleur état a voir en vrai
et puis entre les 2 il y a un max de possibilité, donc si vous avez des conseils voir des propositions je suis a l'écoute !
merci d 'avance
inscrit le 11/09/20
3 messages