Bonsoir,
Je sollicite votre aide pour mon choix dans un VTT. En effet depuis décembre 2020 je fais du VTT un dimanche sur 2 et pour y aller doucement j'ai commencé par du chemin sur les bords de Loire à Nantes. Depuis quelques dimanche on commence à prendre des chemins moins plats forêts sentiers. Le problème c'est que j'ai un VTC . J'ai décidé d'acheter un VTT. Je me suis rendu dans les magasin de VTT sur Nantes et bon je ne vais pas vous l'apprendre mais grosse pénurie. Après recherche sur le net et renseignement à droite et à gauche, j'ai choisi de m'orienter sur un semi rigide pédalier mono 12 vitesses taille L en 29". Je me suis rendu dans un 1 er temps chez Giant (mon VTC est un giant Roam offert en 2015) pour voir et me faire conseiller un VTT en fonction de mon utilisation et aussi pour me faire reprendre le VTC. Bon la pas de dispo mais ils semblerait y avoir un arrivage en septembre mais sans confirmation des XTC SLR 29 2 qui correspondrait a mes attente dans le budget que je me suis fixé (giant-bicycles.com
Maintenant dans un autre magasin, on ma proposé 2 vélos disponible en juillet. On commence par le Trek x-caliber 8 (trekbikes.com ou le Lapierre EDGE9.9 (culturevelo.com
Celui qui peut être disponible et je suis prêt à le réserver et Trek mais j'attends vos retours pour faire le bon choix.
Merci d'avance.
Thibaud
inscrit le 06/06/21
7 messages