alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
J'ai mon nouveau vélo depuis 1 semaine (Commençal Ramones 2) et ma fourche me semble trop souple. Il y a un petit bouton en dessous de la fourche coté droit que quand je tourne la fourche m'a l'air plus raide A quoi sert ce bouton ?? Est ce normal que ma fourche fais un bruit de souflage(coup de souffle) quand elle se baisse a un certain niveau ???? Merci d'avance. Ceux qui ont cette fourche sur leur dites moi si vous la trouver bien car moi je n'arrive pas trop a me faire une idée ??
rides78
rides78

inscrit le 25/05/10
34 messages
Matos : 1 avis
salut est ce que sur le bouton en bas il y a marqué "rebound"? si oui, c'est le rebond (vitesse de retour de la fourche)
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Je regarderais mais il me semble qu'il n'y a rien de marquer !! Mais oui le rebond change un peu quand je le tourne et en faite ça fait quoi ça ?
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Pas d'autres réponse ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas besoin d'uper au bout d'une heure et demie. Tu es allé voir sur le site constructeur? C'est souvent expliqué comment regler ses suspensions,avec des pdf ou une explication. Bonne recherche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in