
Salut tout le monde,
Alors voilà j’ai fait l’achat d’un vélo d’occasion en 26’, avec un amortisseur Rockshox boxxer en 200mm à l’avant mais au moment de chercher des infos sur internet pour le réglage de la pression (avec ma pompe haute pression) surprise!! Il y a 10000 modèles différents qui se ressemble tous c’est une vraie galère, le vtt est une 3ème main et l’amortisseur à été changé depuis (un vieux cannondale claymore 2 de 2012 n’a pas de rockshox boxxer lorsque vendu neuf...) j’ai essayé de rentrer le numéro de série trouvé sur La Fourche pour l’identification sur le site de Sram et ça ne marche pas... l’autocollant est à moitié bouffé par l’usure...
Je m’en remet donc à votre expertise si jamais quelqu’un à déjà vu cette pièce d’une autre dimension et peut m’en dire un peu plus, je vous en serai éternellement reconnaissant ahah!!
Ah et une dernière petite question, je n’y connais pas grand chose mais je n’ai aucune valve pour la pompe haute pression (normalement située à gauche sur les fourche avant), ici lorsque je dévisse le bouchon de gauche j’ai juste un gros joint et de la graisse dedans, si l’on ne peut pas régler la pression à l’aide d’une pompe je me demande bien comment cette fourche marche?... j’ai un réglage sur la droite (compression +\-) et un autre pour le rebond en dessous à droite c’est à peu près tout... curieux non? ???? J’essaye de vous faire suivre l’image au plus vite (c’est le première fois que je poste sur ce site et le temps que je trouve comment faire quoi!)
Merci d’avance à vous! ????
Alors voilà j’ai fait l’achat d’un vélo d’occasion en 26’, avec un amortisseur Rockshox boxxer en 200mm à l’avant mais au moment de chercher des infos sur internet pour le réglage de la pression (avec ma pompe haute pression) surprise!! Il y a 10000 modèles différents qui se ressemble tous c’est une vraie galère, le vtt est une 3ème main et l’amortisseur à été changé depuis (un vieux cannondale claymore 2 de 2012 n’a pas de rockshox boxxer lorsque vendu neuf...) j’ai essayé de rentrer le numéro de série trouvé sur La Fourche pour l’identification sur le site de Sram et ça ne marche pas... l’autocollant est à moitié bouffé par l’usure...
Je m’en remet donc à votre expertise si jamais quelqu’un à déjà vu cette pièce d’une autre dimension et peut m’en dire un peu plus, je vous en serai éternellement reconnaissant ahah!!
Ah et une dernière petite question, je n’y connais pas grand chose mais je n’ai aucune valve pour la pompe haute pression (normalement située à gauche sur les fourche avant), ici lorsque je dévisse le bouchon de gauche j’ai juste un gros joint et de la graisse dedans, si l’on ne peut pas régler la pression à l’aide d’une pompe je me demande bien comment cette fourche marche?... j’ai un réglage sur la droite (compression +\-) et un autre pour le rebond en dessous à droite c’est à peu près tout... curieux non? ???? J’essaye de vous faire suivre l’image au plus vite (c’est le première fois que je poste sur ce site et le temps que je trouve comment faire quoi!)
Merci d’avance à vous! ????
inscrit le 16/12/20
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