acajou
acajou

inscrit le 25/06/11
4 messages
Salut, je roule en stp giant 24" et j'aimerais m'acheter une nouvelle fourche typée street. Le problème est que toute celle que je trouve ont un axe 20mm.. Et je n'ai pas assez de budget pour me permettre de changer de moyeu, ect.. =/ Quelqu'un aurait une idée?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Tu cherches du rigide ou du suspendu?
acajou
acajou

inscrit le 25/06/11
4 messages
Suspendu !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"acajou" disait:
Suspendu !
Ok! Alors a as cher et en 9mm tu dois pouvoir tater de la marzo dj,de la society xeno et de l'argyle de chez rs! En fonction de ton budget tu trouveras ces pieces en neuf (site de vpc et bouclard compris) ou en occasion sans trop de probleme :wink:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
les argyles sont en axe de 20mm il me semble ^^ mais sinon marzo DJ3 ou DJ2 existe en axe de 9mm et les society xeno mais faut un axe de 9mm rapide
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Masridevil" disait:
les argyles sont en axe de 20mm il me semble
Effectivement au temps pour moi!
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
X-fusion velvet 80mm/100mm autour des 1400gr, J'en ai commandé une pour le dirt street 4x, elle est utilisé en dirt par un pilote nommé "Chase" tout comme le cadre. Autour des 500 euros toute neuve, existe en axe de 9 ou de 15mm Mais je pense pas qu'elle soit vraiment destiné pour le street ( niveaux solidité ) Sinon il parait que ce sont des fourches vraiment efficaces, le systeme interne est le même de les fourches FOX. A voir
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"rati" disait:
elle est utilisé en dirt par un pilote nommé "Chase" tout comme le cadre.
Rien avoir... Le cadre dont tu parle, le cannondale chase est le signature de Aaron Chase, qui lui roule pour Hayes/Manitou. La fourche quand à elle est utilisé par la team blackmarket avec Adam Hauck, je pense que tu dois confondre avec Chase Hawk... :wink: Acajou, commence par nous donner un budget ! ;)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Aaron chase aussi à des X-fusion sur son bike :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"mtb43" disait:
Aaron chase aussi à des X-fusion sur son bike :wink:
Dans ce cas je m'excuse ! :wink: (Ouai ouai ouai... Je sais !! Jsuis toujours le premier à dire "Quand on ne sait pas, on ne parle pas..." SHIT !! :lol: :lol: )
acajou
acajou

inscrit le 25/06/11
4 messages
Désolé j'avais oublié de préciser.. Disons que j'ai un petit budget.. entre 150 et 200€. J'vise surtout les fourches d'occase ;)
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
ben DJ3 voir DJ2 d'occas' tu doit en trouvé dans tes prix :) meme les sociéty xeno vu qu'elles se vendent dans les 230€neuve
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9448 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Y a aussi les Suntour Duro DJ.
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"Awesome" disait:
Y a aussi les Suntour Duro DJ.
c'est vrai qu'elles ont l'air bien ces ptites Suntour :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in