street05
street05

inscrit le 02/11/08
1 message
Matos : 1 avis
salut les rideurs et rideuses. . alors voila jai un vtt de street sur une base de mongoose ritual, je voudrai l'alléger un maximum. . . quels sont les pièces que je pourrai changer (propositions) et aux meilleurs rapports qualiter prix merci. . a++ bon ride Alors mon montage perso: Cadre : mongoose ritual Fourche : manitou six Jeu de direction : PRo Potence : HAro Cintre : planete X Grips : commencale Freins av/ar: - / avid bb5 Leviers de freins av/ar: - / hayes Dérailleurs av/ar: - / - Manettes dérailleurs av/ar: - / - Cassette : DMR Chaine : KMC Fat Kool-chain Pédalier : origine mongoose Boitier de pédalier : origine mongoose Pédales : Odyssey twisted Jantes av/ar: mavic doubles parois / inconnu doubles parois Moyeux av/ar: mavic / inconnu Pneus av/ar: kenda K-rad 26" / maxxis hookworm 26" Selle : eastern Tige de selle : décathlon Poids : 15 Couleur : rose
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
si tu peu roule en brakless.
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
le pedalier son boitier déjà, ca doit pas etre léger je pense!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
fait des trous dans le cadre, cintre, cerclages (comme en trial) enleves quelques rayons enleves la tige de selle, selle enleve les freins prens des tubeless enleve les grip prend une fourche rigide enleve toute la peinture du cadre prend des vis titane coupe les crampons des pneu si tu en as serieus, aleger les bikes rien de plus facil ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
15 kilos ca va bien avec la couleur, bike de tap**** xD nan sans dec, mets toi en single brake deja ca sera pas mal et ton cintre c est un quoi ? car planet x y en a des millions
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"didero" disait:
fait des trous dans le cadre, cintre, cerclages (comme en trial) enleves quelques rayons enleves la tige de selle, selle enleve les freins prens des tubeless enleve les grip prend une fourche rigide enleve toute la peinture du cadre prend des vis titane coupe les crampons des pneu si tu en as serieus, aleger les bikes rien de plus facil ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jadore !! nn serieux ya pas grand chose a changer pour aleger a par peu etre la fourche oue le pedalier ! et roule en brakless
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il ya déjà plus léger qu'un hookworm et le ritual est un cadre bien lourd :roll:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
la fourche c est pas pour le poids qu il faut la changer c est pour la solidité mwahahaha (ok :arrow: :arrow: :arrow:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"fr33_dir7er" disait:
single brake
je conais pas ... je connais single speed ou brakless mais single brake ... et change carement de velo ... prend un spé le p2 est bien enfin y'en a telement ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel, 03/11/2008 - 20:54
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
single speed = 1 seule vitesse single brake = OOOOOOOOOOOOO 1 seul... frein
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fr33_dir7er, 03/11/2008 - 20:59
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
et il me semble qu on ecrit brakeless et non brakless mais pas sur
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
ah desolé j avais mal lu il est deja en single brake :oops:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"fr33_dir7er" disait:
single speed = 1 seule vitesse single brake = OOOOOOOOOOOOO 1 seul
dans se cas la comme sur les bmx un driver un seul plateau une seul vitesse derier c'est en single speed bref on vas pas se prendre le choux pour sa ...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
wep surtout que j ai dit une conne*** car il y est deja :p
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"hoel" disait:
"didero" disait:
jadore !! nn serieux ya pas grand chose a changer pour aleger a par peu etre la fourche oue le pedalier ! et roule en brakless
je rajoute si tu roule sans chaine: enleve les pedales, manivelles, pedalier et tu soude une petite barre en fer ou des cale pieds de motocroose :p
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
enleve une vis du disque tu va gagner 10kilo comme sa! et entre nous, les vis de la potence servent a rien...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
enleve les axe de tes roues :lol: sa fera 3 kg de moins
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Enleve les pneus :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages

et sinon y a aussi la fonction recherche, c est DINGUE les gens qui cherchent pas avant de poster vttfreeride.com

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Après, si c'est encore trop lourd, tu peux aussi rouler à pied, t'aura plus le poid du vélo :P
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
mais roule a pieds et a poils et rase toi, apres on peut pas mieux ou coupe toi les bras t en as pas besoin pour rouler a pieds
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
je suis content d'avoir fait partir en live ce debat :D enlever du poid au spad tsss
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Mdr :!: :!: :!: Arrache toi les ongles aussi sa te prend du poid pour rien. :D Aller stop sa devient gore . Ok, ok, c'est bon, je sort :arrow: :arrow: :arrow:
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
mdr les gars :lol: :lol: le pauvre il a rien demander a personne et il se prend tout sa dans la face! :lol: :lol: sinon tu peux changer ton spad pour [size=7]une trotinette![/size] :roll: bon ride peace
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
sinon couche toi et dore tu pourra rever d'un velo de 1kg :lol: