Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut! Violà entre mon pédalier et le cadre la peinture c'est enlevée car la chaine venait trop souvent se coincer. Je voulais savoir si je pouvais mettre des protèges bases en cet endroit ? Cela ne va pas gener la chaine ?? Merci
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Je crois pas que ca existe ,mais essaye peut etre de bricoler avec un morceau de chambre a air et un rislan une protection maison. :o
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
+1 pour le morceau de chambre a air plus sangle en plastique (cherche au fond de ta cabanne de jardin tu trouvera surrement une vieille chambre a air :D )
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
J'ai déjà une chambre à air pour protéger la base de mon vélo mais je croyais que cela serait trop épais et que se serait pas super pour la chaine.
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
se sera trop épais effectivement. M'est un stiker pourris ou du scotch d'electricien^^ Si ta pur que l scotch se décolle tu met un rislan par dessus... Sa fais bricolage mais bon... :lol:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Salut, moi j'ai eu le même problém avec le mien et j'ai pris un bout de grip en mousse de patinette et j'ai mis deux rilsans et depuis pas de probléme. A+ et bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas grave du moment que sa creuse pas le cadre on voit pas :wink:
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Merci! Je pense coupé une chambre à air en deux ( la divisé en deux en largeur) Mettre du chatertone blanc sur la chambre à air sa irait ? ( je sais c'est peu bricolga mais bon ) merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in