riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour avoir des fourraux de fourche dj 3 2008 enblanc car je voulais la repeindre en blanc mais imposible de trouver des stikers sur le net donc je pense changer les fourraux connez c'est vous un site merci a+ et bon ride !
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
désolé de te dire sa mais c'est idiot de vouloir racheté des foureaux qui coutent biiiiiiiien cher juste pour une histoire de couleur nan? PS: je panse pas que les foureaux SPéCIFIQUE a la dj3 2008 éxistent en blanc
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
ben sur internet c est quasi impossible de trouver une DJ 3 2008 blanche alors juste des fourreaux sa me parrait un peu dur. Si tu veux moi j en est une en blanc mais bon si je doit la vendre ,je pense que ce sera en entier. Si tu veux en discuter: mp
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Il a raison! En plus si je ne me trompe pas je croit que la dj3 2008 en blanche est uniquement disponible sur les bikes (janre moi j'ai mon absolut avc la dj3 2008 en blanche)
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
si il la vandez sur crc pendant un moment o pire je la repeind mias sans les stikers !!! enfin je verais merci quand meme !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in