PinkShred78
PinkShred78

inscrit le 11/05/08
11 messages
Salut à tous, voilà j'ai un gros problème cet aprem je pense que je viens de casser mon axe de moyeu de la roue avant. En fait, je sais pas trop ce que j'ai cassé mais je vous explique: en gros (je suis novice niveau mécanique vous vous en appercevrez :lol: ), j'ai la tige qui permet de fixer la roue à la fourche cassée en deux. Mais je crois qu'il n'y pas que cela, je crois aussi (je sais pas si ca existe), que mes roulements (à billes) sont morts. Merci de m'éclairer pour savoir ce que j'ai réellement cassé et si cette pièce se retrouve facilement. A +
PinkShred78
PinkShred78

inscrit le 11/05/08
11 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PinkShred78, 02/11/2008 - 18:22
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis