valentin40
valentin40

inscrit le 02/06/07
3 messages
bonjour a tous! Voila, j'ai un commencal min DH :? , et je ne sait pas comment démonter la fourche du reste du cadre :oops: ...! je devrais graisser les roulements de direction parce qu'ils accrochent comme c'est pas permis, mais j'en suis incapble à cause cette satanée fourche et de mon incompétence totale en mécanique... :( S'il vous plait, de l'aide serait la bienvenue!!! :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
tape légèrement latéralement puis verticalement sur le pivot avec un maillet. Ca débloquera la bague de maintien du pivot.
valentin40
valentin40

inscrit le 02/06/07
3 messages
merci beaucoup,je vais essayer sa tout de suite :D
valentin40
valentin40

inscrit le 02/06/07
3 messages
finalement le probleme c'était juste une petite bague grise a retirer..;!!! une fois enlevée, la fourche se glisse hors du cadre tout simplement!!! probleme réglé!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in