backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut à tous, Voila depuis 2 mois j'ai ma jante arrière qui: -Soit a du jeu parce que je desserre un peu l'écrou. -Soit frotte et fais un tour puis s'arrête car trop serré. Je ne trouve pas de compromis,cela vient t-il de la jante qui est super voilée?Ou bien d'autre chose? Merci d'avance :D PS:Désolé si la question avait déjà été posté mais j'ai cherché en vain.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
test en metant une rondelle entre le cadre et le roulement (de chaque coté de la roue ;) )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
ok merci , j'y cours... :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je sais qu'elle est super voilée mais est-ce que ça vient juste du voile ou autre?? Quand vous parlez de roulements vous parlez des billes ou du tube en acier que j'ai nommé axe (pour moi c'est plutôt la tige qui permet de serrer la roue après réflexion) Je fous une belle m**** :lol: . Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in