dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
Bonjour a tous, je début en bmx et je voulais savoir pour quoi après chaque après-midi de bmx, mon guidons bouche vers l'avant ou l'arrière quand je saute ma bosse , pourtant je le visse a fond. :) merci de vos réponses. :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
c'est quoi comme potence ? si c'est les vieu systems ou tu a jsute une visse sur le dessus qui sers 2 peti cylindre coupé en biso dans le pivot laisse tomber sa tien jamais ou bien a al loctite :p sinon c'est peut etre que tu sert pas assé
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
les secousse doivent desserre les vis dégraisse bien tes vis (acétone) tu laisse bien sécher un coup de frein filet (loctit) tu met ta vis tu laisse sécher et c'est bon ;)
dirtlove
dirtlove

inscrit le 24/04/08
26 messages
merci de vos réponses pour le moment sa marche
merci. D

pstu roule ou en france
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in