cobe.91
cobe.91

inscrit le 24/10/08
1 message
Bonjour, je viens de monter une paire de pneus maxxis advantage en 26x2.10 sur mon vtt, mais j'ai la chambre à aire qui tourne dans la gente et me coupe la valve. Pourriez-vous m'indiquer d'où pourrait venir ce problème et comment éviter que ça se reproduise?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
on dit jante... apres ton pneu est il adapté a ton type de jante ?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
moi c'est pareil ;) mais je sais à quoi c'est du, ma chambre à aire est trop petite par rapport à la section du pneu .. regarde si pour toi c'est pas le cas :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
arretez d'etre radin avec les chambres... Les chambre pas chères c'est du 1.90 max... Prenez des michelin dh a 9 et ca roule ma poule... Ou maxxis dh... Ca peut pas bouger...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Back_Manfred" disait:
arretez d'etre radin avec les chambres... Les chambre pas chères c'est du 1.90 max... Prenez des michelin dh a 9 et ca roule ma poule... Ou maxxis dh... Ca peut pas bouger...
+1 pour les Michelin DH: bien épais, va jusqu'à des section de 2.8. Avec de bon pneu: adieu les creuvaisons/pincement.. mais un peu lourd.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai un peu lourd et? Je pref avoir des bon mollets que changer de chambre tous les quarts d'heure... Et ca revient cher d'acheter de la merde a long terme... Avec les michelin dh, crevé une fois en 2ans et tjs gonflé a moins de 2bars, et la crevaison due a une négligence de ma part... Alors que les schwalbe d'origine sur mon frx m'ont fait 3 semaines de ride tranquil et crevé les 2 en 48h...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in