lolo_42
lolo_42

inscrit le 14/09/08
14 messages
Salut à tous en faite je voulais savoir lorsque je nettoie mon vélo avec un jet une fois que j'ai fini est ce qu'il faut que je sèche le vélo ou que je le laisse sécher? Et est ce que j'essuie l'amorto, les freins ,la suspension ? merci
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Fonction recherche: vttfreeride.com :wink:

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:lol: kukrapok et son bras en celerie XD sinon,laisser secher ce n'est pas une bonne idée,le métal n'est jamais rès ami avec l'eau. moi ce que je fais a chaque fois c'est gros jet d'eau,puis eau chaude+liquide vaiscelle , ensuite coups de jet puis j'essui le tout avec un chiffon ,et ensuite sur tout les pivots/visserie j'y vai avec le compresseur+souflette pour bien les secher. ensuite petit coups de lubrifiant et voilà c'est comme neuf
lolo_42
lolo_42

inscrit le 14/09/08
14 messages
ok merci tuning_boy pour ton aide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in