katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Bonjour, voila je viens de recevoir ma roue ar proper ( LHD ) roue de BMX : elle n'est pas voilée, tourne bien mais lorsque je fais tourner mon pédalier en arrière, tout les deux tours, la cassette craque assez fort. Cependant tout fonctionne. Alors comment suprimer ce craquement SVP : démonter et graisser ? j'attends vos conseils Merci d'avance
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
t'es sure que ce n'est pas ta chaine qui essaie de se barrer et qui se remet aussitot? sinon faut démonter ça doit être le body qui est usé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi ça ma fait ça, j'ai tout démonter et tout graissé et remonté.mais je sais pas si c'était pareil.Il y avait des bille qui s'étaient barrées :oops: En tout cas c'est réparé donc démonte :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in