cingletrack
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inscrit le 09/10/08
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salut, le haut du fourreau droit de ma lyrik suinte de l'huile depuis quelques sorties...Qui a une info là-dessus, et est-ce-facile à réparer? Merci
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
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C'est peut ètre voir surement le joint spy qui est mort :?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Tu as une photo de ta fourche ? Axel
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
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Matos : 2 avis
regarde si c'est bien serré , sinon c'est le joint d'etanchité qui est mort jvois que sa
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
je suis dsl de t'annoncer sa mais j'ai eu le meme probleme sur ma totem.. et donc SAV :? ouai c'est vraiment chiant je te l'accorde... il me l'ont garder 2 semaines et demi :( allez bon ride et bon courage :wink:
cingletrack
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inscrit le 09/10/08
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photo, je vais m'en occuper, mais ça ressemble à n'importe quelle fourche qui suinte vers le joint racleur entre le fourreau et le plongeur... Maintenant, le sav, c'est pas fait pour m'arranger, 2 semaines et demi en métropole, c'est plus du mois depuis la reunion... Si c'est effectivement les joints (cache poussiére et/ou racleur), quelqu'un a déjà fait le changement? Le manuel technique parle d'outils spécifiques, c'est ce qui me freine un peu!
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages

Je sais pas si ça peux t'aider, mais c'est un article bien complet sur comment entretenir une fourche moto, je pense que les fourches vélo doivent s'approcher du meme systeme de nos jour, en surement un petit peu plus simple... Ici pas besoin d'outils spécifique pour le changement de joint Spy et du cache poussiere. 17pouces.net

cingletrack
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inscrit le 09/10/08
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vrai, il semblerait que ce soit plus facile sur une moto, merci pour tes recherches. Après info, il suffit d'avoir une douille à la bonne cote pour pousser les joints. Ce qui m'ennuit un peu, c'est finalement le prix de l'ensemble : - 3 huiles de viscosites différentes (2.5, 5 et 15), on va arrondir à 10 euros le 1/2 litres. - les joints externes 50 euros la pochette, - un tube de redrum pour les bagues de guidages. Narbaix propose une réparation (et préparation, gain sur les petits chocs) à 125 euros, donc j'hésite un peu à faire la réparation moi-même. Quelqu'un a déjà tenté une préparation chez eux? Ca vaut le coup?
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