freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

bonsoir alors vu que l' hiver arrive et qu' ont ai déja en automme j' aimerais savoir quel type de pneus je pourrais mettre sur ma monture j' ai pensé au kenda névagal en 2.5 probikeshop.fr si vous avez d' autres propositions dites les moi merci .

Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Yep, Deja tu pratique quel dicipline? Tu voudrais mettre dans quel brochette de prix? Perso je te conseillerais des High Roller, apres faut voir avec ta pratique et ton prix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorp, 15/10/2008 - 20:30
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
j'an avait en 2.10 avant, avant de passer a du plus gros (malheuresement pas des nevegals) alors super accroche, et super débourrage... mais je lis, qu'il sont pas résisatns aux crevaisons et dans les pierres/racines
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Scorp" disait:
Yep, Deja tu pratique quel dicipline? Tu voudrais mettre dans quel brochette de prix? Pke les kenda sont pas top, certes ils durent longtemps, car la gomme est dure, mais l'accroche est parfois perfectible. Perso je te conseillerais des High Roller, apres faut voir avec ta pratique et ton prix.
+1 pour les high roller bien polyvalent :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
je fais de la descente et donc j' aime bien quand sa acroche dans le virage ; p et puis je ne veut pas dépasser le 35 euro par pneus
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, les high roller en 2.35 coutent 35€, et ils ont un bon rendement et une accroche pas mal. Mais si tu fait de la DH un 2.5 serait mieu, mais il est plus cher.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"diamonbiker" disait:
"Scorp" disait:
Yep, Deja tu pratique quel dicipline? Tu voudrais mettre dans quel brochette de prix? Pke les kenda sont pas top, certes ils durent longtemps, car la gomme est dure, mais l'accroche est parfois perfectible. Perso je te conseillerais des High Roller, apres faut voir avec ta pratique et ton prix.
+1 pour les high roller bien polyvalent :wink:
alors pour les high roller non merci car ces ce que j' ai en ce moment et ils sont en 2.35 et je trouve que pour prendre un virage sérré il ne sont pa très éficace .car les crampons latéreaux ne sont pas très incliné peut-être que les même en 2.5 serrait + incliné ? à vérifier . par contre en freinage ils sont pa mal.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
si tu prend un hill roller vise meme 2.7 (ou 2.8) car un maxxis c'est petit :roll: :?
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
Bin pour l'hiver et la boue le medusa est plus conseillé...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Regarde dans les Maxxis medusa ou kenda nevegal c'est du pneu mastoc :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
vive le wtb timberwolf sur crc , 18 et il est monstrueu pas tout les temps et tout les terrain , LE pneu de dh fr pour moi un peut lourd peut etre
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
je te conseille moyenment les médusa je les sais sur mon 2ème bikes je te dis il sont minuscule il sont super fin car je n'ai pas trouver de médusa plus gros que 2.10 ! alors c'est vraiment dommage
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
alors pour les médusa je les ai vues et ils m' ont l' air bien pour la boue . mais en faite je cherche pas des pneus qui sont specialement adapté pour la boue mais plutot pour des descente recouverte de feuille et au fil du temp qui se transforme en terre et des pierrier de temp en temp donc plutot maxxis advantage ou minion dh ou névagal
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
d'apres tous les test lus, les nevegal aiment pas torp les pierres et racines :?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
jte deconseille les minion jlai ai je suis grave deg parce ke il son super lourd et kil te frene juste a cose de leur bande de roulement
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ou tu peut trouvé des testes ?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"wiwifreeride" disait:
jte deconseille les minion jlai ai je suis grave deg parce ke il son super lourd et kil te frene juste a cose de leur bande de roulement
moi la bande de roulement je n' pense pas trop car en descente dans le défoncé généralement tu pense pas trop a sa . Mais par contre si tu veus des pneu qui te freine pas trop et bien les high roller sont bien pour sa
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
personnellement je me suis commander un maxxis minion 2.7 pour l'avant et un michelin HOT S pour l'arrière ( un pneu tout rouge :lol: ), a ce qui parait le michelin accroche super bien sur les cailloux et sur l'humide,donc je verrais si je le met a l'avant ou a l'arrière, en fonction de comportement du minion ( qui pourtant a la réputation d'etre un bon pneu ... )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
un pote a le Hot, en 2.5 il trouve qu'il manque d'accroche latérale :?
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok donc je le reserverais pour l'arrière donc
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Maxxis swampthing... Meme sur neige ca accroche(testé) et comme c'est des gros crampon si tu le prends en gomme dur à l'arrière ca s'use pas trop vite
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
ok merci encore pour vos réponces
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"Sinner" disait:
Maxxis swampthing... Meme sur neige ca accroche(testé) et comme c'est des gros crampon si tu le prends en gomme dur à l'arrière ca s'use pas trop vite
la neige chez moi même en hiver il y en a pas beaucoup ... :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
les nevegal accrochent vraiment pas mal, mais ils ne sont pas trop solides, les crampons s'arrachent vite :? je dirait +1 pour les minion dh en 2.5 voir 2.5 car ils sont dessiné pour les courses sur terrains humide voir gras des courses de dh norba (d'aprés maxxis...) c'est pas une parfaite description des conditons hivernales? :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
sa dépend de plein de choses, y'a gras et gras ^^ le gras "liquide" là, il un minion ne gene pas trop, bien qu'il soit pas le top et le gras "collant" là, un bon mud fera l'affaire :wink: