bonsoir alors vu que l' hiver arrive et qu' ont ai déja en automme j' aimerais savoir quel type de pneus je pourrais mettre sur ma monture j' ai pensé au kenda névagal en 2.5 probikeshop.fr si vous avez d' autres propositions dites les moi merci .
bonsoir alors vu que l' hiver arrive et qu' ont ai déja en automme j' aimerais savoir quel type de pneus je pourrais mettre sur ma monture j' ai pensé au kenda névagal en 2.5 probikeshop.fr si vous avez d' autres propositions dites les moi merci .
"Scorp" disait:+1 pour les high roller bien polyvalentYep, Deja tu pratique quel dicipline? Tu voudrais mettre dans quel brochette de prix? Pke les kenda sont pas top, certes ils durent longtemps, car la gomme est dure, mais l'accroche est parfois perfectible. Perso je te conseillerais des High Roller, apres faut voir avec ta pratique et ton prix.
"diamonbiker" disait:alors pour les high roller non merci car ces ce que j' ai en ce moment et ils sont en 2.35 et je trouve que pour prendre un virage sérré il ne sont pa très éficace .car les crampons latéreaux ne sont pas très incliné peut-être que les même en 2.5 serrait + incliné ? à vérifier . par contre en freinage ils sont pa mal."Scorp" disait:+1 pour les high roller bien polyvalentYep, Deja tu pratique quel dicipline? Tu voudrais mettre dans quel brochette de prix? Pke les kenda sont pas top, certes ils durent longtemps, car la gomme est dure, mais l'accroche est parfois perfectible. Perso je te conseillerais des High Roller, apres faut voir avec ta pratique et ton prix.
"wiwifreeride" disait:moi la bande de roulement je n' pense pas trop car en descente dans le défoncé généralement tu pense pas trop a sa . Mais par contre si tu veus des pneu qui te freine pas trop et bien les high roller sont bien pour sajte deconseille les minion jlai ai je suis grave deg parce ke il son super lourd et kil te frene juste a cose de leur bande de roulement
"Sinner" disait:la neige chez moi même en hiver il y en a pas beaucoup ...Maxxis swampthing... Meme sur neige ca accroche(testé) et comme c'est des gros crampon si tu le prends en gomme dur à l'arrière ca s'use pas trop vite
inscrit le 07/05/08
2032 messages