darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
bonjour a tous mon disque avant hayes nine est mort et j'ai trouvé un disque shimano pour pas cher est ce que c'est adaptable ? (sachant que les 2 font 200) ? merciii *$*
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
oui, tu peux. pourquoi cela n'irait pas?
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/09/07
57 messages
jsé pas en fonction de l'épaisseur du disque alors j'ai le choix entre un grimeca et un shimano... je prend quoi ?? :?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"darkrider21" disait:
jsé pas en fonction de l'épaisseur du disque alors j'ai le choix entre un grimeca et un shimano... je prend quoi ?? :?
c'est les même a quelque détail prés.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"kifran78" disait:
"darkrider21" disait:
c'est les même a quelque détail prés.
quelques détails oui, pour exemple j'ai un disque hayes pour un étrier saint, et la surface de freinage n'est pas utilisée complétement pourtant la plaquette touche entiérement le disque, aprés a dire que ca a une influence sur la combinaison inverse, je peu pas le dire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Faut juste aussi regarder si ton disque shimano est pas en center lock...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in